CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

opéra c'est quoi??

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:01:58

c´est quoi opéra et faut payer????

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:03:02

Payer 50 € Par moi, c´est un naviguateur pour aller sur le réseau militaire et le réseau Nintendo....

:dehors:

Je laisse les autres te l´expliquer !

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:04:18

mais si on n´a internet et qu´on veut pas l´opéra on peut ou pas aller sur internet???

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:05:21

Pkoi tu veux pas opér

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:05:39

Pourquoi tu ne veux pas opéra ?

SpongeBob62
SpongeBob62
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:05:42

Opera c´est un navigateur Web comme internet explorer mais en mieux.
Il existe pour PC et c´est très bon un navigateur libre et gratuit (je ne sais pas si la version wii est payante...).
Il permet de naviguer sur internet comme tu le fais en ce moment.

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:05:50

Tu dois avoir la wifi...tu dois avoir le net sur l´ordinateur...donc tu as internet sur l´ordi vu que tu parles ici...et opéra c´est pour aller sur internet depuis la wii didonc recherche un peu :hum:

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:06:17

Non la version sur la wii est le version d´évaluation mais marche très bien...

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:09:16

oui je la voudrer bien l´opéra mais bon si elle gratuite au début c´est bon mais apré si c´est 50€par moi sa fait un peut cher

jonas76
jonas76
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:10:31

Non au mois de Juin tu paieras 5 euros et ensuite plus rien...

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:12:16

Bande de mito mdr c´est gratuit juste la wifi lol comment tu veux qu´il te fasse payer si il n´ont rien de tes coordoner a moin que il te les demande...

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:13:25

mais si on na pas l´opéra on peut comme méme aller sur internet???

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:13:53

Non...et faut avoir la wifi aussi

sans ses de petits outils RIEN :lol:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:17:46

Pfff... Vous êtes vraiment pas cools, les gars...

Bon, pour te répondre, steven, Opera est un naviguateur Internet pour la Wii. Il est téléchargeable gratuitement sur Wii, mais évidemment, en tant que naviguateur Internet, il faut connecter ta Wii à l´Internet pour en profiter. Comment faire ?

Eh bien la méthode la plus simple est un réseau sans fil, appelé wi-fi.
Si tu n´as pas le wi-fi, il existe d´autres méthodes, mais plus contraignantes et plus compliquées.

Au printemps sortira une prise permettant de brancher ta Wii à ton modem...

Et sinon, tu peux utiliser une sorte de clé USB qui ressemble à ça :
http://www.canardwifi.com/images/usbwifids.jpg
C´est 40€ sauf erreur, et tu peux la connecter à ton ordi pour transmettre la connexion à ta Wii.

Pour finir, en ce qui concerne Opéra, sache qu´il est effectivement gratuit, mais dans sa version d´essai. Celle-ci se terminera en Juin 2007, et à partir de là, il faudra acheter le naviguateur via la chaîne boutique pour le prix de 500 points Wii, soit environ 5 €.
Ensuite, pas d´abonnements, le naviguateur d´appartient indéfiniment.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:19:07

-> steven, ça dépend ce que t´appelles "aller sur Internet". Si par là t´endends "naviguer sur le web", dans ce cas non, tu ne peux pas.
Si tu veux dire par là, "se connecter au web", alors dans ce cas, la réponse est oui.

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:20:12

====>Selphyr7
merci :merci:
mais on paye que 5euro et apré c´est fini on paye plus rien???

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:20:58

Selphyr7 je lui ai répondu gentilement moi...

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:21:59

non j´ai pas de routeur, mais je vais aller acheter un conecteur usb wi-fi nintendo.
es que sa marchera???

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:23:46

oui
au début je l´utilisée mais aprés j´ai trouvée le moyen de connectée ma wii a livebox donc je m´en serre plus que pour ma DS.
mais c trés simple a installé et a utilisée

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:23:50

-> Steven, oui, oui, tout ce que j´ai écrit est absolument vrai, n´écoute pas les autres :

Il n´y a pas d´abonnements, il faut simplement payer 5€ et après c´est bon, oui.

sharks14, oui, mais la plupart ont pas été très clair et ont dit des trucs contradictoires, donc c´est pas cool. Il a bien l´air d´avoir rien compris sur tout ça, il veut une explication claire, autant lui la fournir. Ça ne sert à rien de profiter de son ignorance sur le sujet pour l´embrouiller encore plus.
En l´occurance, toi, tu as été plutôt cool même si tu l´as pas vraiment aidé.
Mais pour réagir comme ça, t´as dû te sentir visé, alors que je te visais pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment