virjule Posté le 27 décembre 2006 à 10:50:59 Moi aussi je suis dans le même cas, j´ai la wii et wii sports mais pas zelda car rupture de stocks, résultat je vais devoir me taper wii sports en solo (y´a même plus de deuxième manette près de chez moi -_-) pendant toutes les vacs. Tout ça parce que je ne voulais pas la prendre à la sortie, pensant qu´il y aurait ce qu´il faut avant noël.
deja te pleins pas tu as la wii moi ca fait plus d un moi que c ets commander et je l ai toujours pas