En meme temps que tu l´appelle tu lui dit
- " allo bonjour ce serait pour avoir un renseignement , svp "
le vendeur : " oui je vous ecoute "
- " bein voila j´aimerais savoir si zelda tp etait encore dispo sur Wii ? "
Le vendeur " Oui monsieur "
- " sa serait possible de me laisse un jeux de cote svp ? "
Le vendeur " Oui a quel nom ? "
- " ......... "
Le vendeur " voila c´est note , je tes mis un jeux de cote "
- " merci , j´arrive
"
Perso je fais toujours sa 