CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda en rupture de stock ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:25:34

:hello:
J´ai eu la Wii à Noël mais je ne trouve plus Zelda :snif: du coup je ne fait que jouer a Wii sport....
Zelda est en rupture de stock ? merci de me répondre :merci:

kev0311
kev0311
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:27:07

C´est ce que je me demandais aussi, j´ai bon faire le tour de la ville je ne le vois nulle part :snif:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:27:58

Non, non ^^ tu n´as pas de chance c´est tout! C´est vrai que WiiSport est bien marrant (multi surtout! arg! généralement tout le monde s´en foutait des jeux vidéos et là tout le monde a aimé! Sans exception! Non mais que...) mais jouer qu´à ça un peu chauwww quand même!

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
27 décembre 2006 à 10:28:38

Mol j´ai trouvé zelda a ma fnac facilement

Il en retait 5ou 6

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:28:52

C´est le jeu qui s´est le plus vendu sur Wii en france (sans compter Wii Sport avec la console lol) donc il y a certainement des endroits où il n´y en a plus!

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:29:15

ScoreGame en a encore! Va vite l´acheter

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:30:40

Je suis loin de score game :snif2:
J´habite Paris et je vais souvent a la Fnac des Ternes ou au Micromania des Champs-Élysées :(
Le pire c´est que avant d´avoir la Wii ils avaient des tonnes de Zelda mais j´en ai pas pris :snif2:
Quel con :snif2:

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:32:36

moi a mon micromania pas loin de rennes ya au moins 15 zelda encore!

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:32:46

Ils auraient du faire comme pour COD3 commencer à sortir des Zelda à l´avance :) !

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:32:53

pes-dbz au ScoreGame de Victor Hugo (16eme) et au ScoreGame de boulogne billancourt y en a plein. Faut juste prendre le métro (ligne 9 pour aller à boulogne)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:35:03

C´est vrai :ouch:
Je cours courir l´acheter j´habite dans le 17eme mais je vais demander a me parents merci :merci:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:36:03

Cours forest, cours!!! :o))

zlof
zlof
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:37:52

:rire:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:38:34

Perso passe un coup de file avant on c´est jamais :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:39:03

D´accord merci :ok:

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
27 décembre 2006 à 10:39:17

meme chose, dans mon petit bled, et dans les 20 kms aux alentours, plus aucun zelda de dispo.... donc, je smashe, je fais des revers, et je me venge sur de pauvres miis en leur mettant la pâté!!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
27 décembre 2006 à 10:41:07

moi j en voit de partout des zelda , je l ai meme aussi mais le seul truc ces tque j ai toujours pas ma wii commander pourtant en novembre

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:42:23

ben moi zelda je le voix dans pratiquement tous les magasin vers chez moi ( Montbéliard ) ! C´est Red steel qu´est pratiquement introuvable !

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
27 décembre 2006 à 10:43:03

moi yen a encore tou une rangé dans mon micromania...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:43:57

En meme temps que tu l´appelle tu lui dit

- " allo bonjour ce serait pour avoir un renseignement , svp "

le vendeur : " oui je vous ecoute "

- " bein voila j´aimerais savoir si zelda tp etait encore dispo sur Wii ? "

Le vendeur " Oui monsieur "

- " sa serait possible de me laisse un jeux de cote svp ? "

Le vendeur " Oui a quel nom ? "

- " ......... "

Le vendeur " voila c´est note , je tes mis un jeux de cote "

- " merci , j´arrive :) "

Perso je fais toujours sa :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment