Hey Black Predator, tu as fait comment pour contacter le SAV de Nintendo car la ca doit faire quasi 1h que j´essaie de les joindre (vive l´illimité sur les fixes sinon ca banquerait bien chez eux).
Car que ca le fasse dans Red Steel est une chose mais qu´il semble avoir des ratés dans le menu wii alors que sur l´autre console dans les memes conditions rien ne se fait c´est moins rassurant.
Bref Nintendo dépassé par son succès?