Salut, j´ai fait quelque recherches parmis les sujets mais rien qui relate reellement mes doutes.
Voila j´ai recu red steel sur noel et j´ai joué au jeu avec la console d´un pote et pendant trois heures de temps je n´ai rencontré aucun problemes.
Puis aujourd´hui j´ai eu la chance de me trouver une wii (sur république a Paris).
La je configure la console, fais les deux mises a jour (avec un soulagement de voir que ca passe) et lance red steel.
L c´est le choc mon viseur ds le jeu saute assez frequemment.
Je refous la wii de mon pote et pas de blem sur le meme stage...Alors s´en suit toute une série de tests ganre affichage 60hzt au lieu de 50 et bla bla...
Mais rien n´y fait.
Alors je vais dans les parametres et dans l´option capteur il y a une option qui gere la sensibilté du capteur a la lumiere ambiante.
Puis je lance le jeu et la ben le cursuer a l´air tres stable en multi et en solo sur ce que j´ai pu voir ca semble a peu pres regle.
Est ce que d´autres gens ont eu ce blem sachant que sur la wii de mon pote au meme endroit (dans mon appart) la sensibilté du capteur pour la lumiere n a pas ete regle et a ete laisse par defaut.
A zelda ou dans les menus je n´ai par contre pas rencontré ce probleme donc je reitere la question, qu´avez vous fait dans ce cas, SAV ou des reglages?
Aussi est il possible d´envoyer une console au SAV pour un probleme qui ne semble affecter que Red Steel mais qui ne se repete pas sur des wii differentes (placées dans les memes conditions, en gros je debranchais ma wii et laissais les memes cables et capteur pour faire un test correct).
Voila desolé pour la longueur mais apres avoir attendu des mois cette console, je l´ai eu un peu mauvaise
Ps: red Steel est a essayer car avec un mauvais a priori sur le jeu, j´ai finalement été agréablement surpris.
Merci puis bonnes fetes au fait lol
Ciao
Xav