En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon la....aider moi!!!
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:51:48
tututu il etait cher avant mais la il vale plus vrmt cher :P
( 3 cod 3, 1 ET , 3 ZTP égalité entre cod 3 et ZTP!!!!!)
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:57:56
aller dotre reponse!
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:04:32
c yun topic rouge!
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:19:21
.........je parle tout seul :P
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:26:42
si tu aimes les COD va sy fort mais je te conseillerai de prendre zelda
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:28:02
zelda il a raison vous pété un cablounè la?
itias-again
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:35:58
j´avoue ZELDA bien sur prend le avant tout ! (et ne te soucie surtout pas de ceux qui disent que c´est nul parce que il arrive pas a pecher ou quoi que ce soit...)