CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon la....aider moi!!!

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:23:05

demain PAM-PAM (musique de fond) je vais echanger 3 jeux de cube contre un nouveau de wii mais le quel prendre? jai red steel et jhestite entre rayman, excite truck (OUI IL EST SORTI!!!) cod3 et Monkey ball. Je dois avouer que jadore la série cod et jaime les fps mais est-cec un bon choix? A VOUS DE ME LE DIRE!

magic26
magic26
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:26:10

rayman alère bien cal of duty si ta jouer au autre tu va adorer (on s´abitu vite a la viser) et monkey ball perso je trouve pas qu´il doit être bien a ce que j´ai vu.
mais le meilleur sais quand même tp

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:27:00

Rayman !! ! Serieusement il est treeees fun :p)

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:28:47

merci de vos réponse mais ILS SONT DIFFÉRENTES !! !! SA MAIDE PAS!!!!! :P

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:29:27

Excite Truck est sorti :gne: :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:30:50

trisoaimeps3 tu doit être du canada toi car excite truck n´est pas sortie en france :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:31:40

Cod 3 je l´ai il est enorme est tres simple de maniabilite si tu a l´habitude des FPS et si tu a jouer a de precedant opus tu va kiffé ! :)

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:35:12

2 cod3 1 rayman et 1 Z:tp

aller dotre suggestion!

(oui je suis du canada :) )

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:37:16

cod3 est vraiment excellent (pourtant j´était pas trop fan des jeux de la guerre de 40)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:37:46

A tu ne parler pas de zelda tp !

PRENDS ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SALE :fou: VAAAAAA !!

Hesite pas prends zelda twilight princess = enorme ! :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:38:29

Moi je te dit prend excite truck :bave:

Au faite chez vous (au canada) excite truck et dans un carton avec un volant ou pas ? (comme gt pro et 4x4 monster)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:40:13

Bubbancy tu y as joué a excite truck?
si oui est il bien.?

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:40:15

bye bye rayman (je vais le louer :P )

3 pour cod 3 (haha jeu de mot) 2 Z:tp

FAITE VOS JEU!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:40:40

essai seulement mais trop fort :bave: :coeur:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:41:47

Bubbancy oué graphisme ? maniabilité?t´es impression lol

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:43:02

Trop fort comme jeu, la vite est trés bien reproduite, les graphismes sont pas mal (mais quand t´es dedans c´est trop fort) la maniabilité ca va, un peu dur au debut (comme la course de vache dans wii play mais en plus rapide ^^)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:45:03

oué ca va retre bon ça

j´y pense wii play chez moi on a meme pas debloquer tous jes jeux lol
on y a joué 1 fois 5 minutes lol

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:47:43

1 excite truck 3 cod 2 ztp

wow un peu plus et cest un topic rouge!

et non il ny a pas de volant

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:49:03

Echanger 3 jeux contre 1?? ça va va pas?? O_o

quels sont les jeux que tu vas sacrifier? (j´espere que ce sont des bouzes à 10€

degavoty
degavoty
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:50:27

zelda tp direct vous etes fou de lui conseiller autre que zelda

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment