En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon la....aider moi!!!
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:23:05
demain PAM-PAM (musique de fond) je vais echanger 3 jeux de cube contre un nouveau de wii mais le quel prendre? jai red steel et jhestite entre rayman, excite truck (OUI IL EST SORTI!!!) cod3 et Monkey ball. Je dois avouer que jadore la série cod et jaime les fps mais est-cec un bon choix? A VOUS DE ME LE DIRE!
magic26
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:26:10
rayman alère bien cal of duty si ta jouer au autre tu va adorer (on s´abitu vite a la viser) et monkey ball perso je trouve pas qu´il doit être bien a ce que j´ai vu. mais le meilleur sais quand même tp
SirXmaS
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:27:00
Rayman !! ! Serieusement il est treeees fun
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:28:47
merci de vos réponse mais ILS SONT DIFFÉRENTES !! !! SA MAIDE PAS!!!!! :P
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:29:27
Excite Truck est sorti
Bubbancy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:30:50
trisoaimeps3 tu doit être du canada toi car excite truck n´est pas sortie en france
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:31:40
Cod 3 je l´ai il est enorme est tres simple de maniabilite si tu a l´habitude des FPS et si tu a jouer a de precedant opus tu va kiffé !
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:35:12
2 cod3 1 rayman et 1 Z:tp
aller dotre suggestion!
(oui je suis du canada )
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:37:16
cod3 est vraiment excellent (pourtant j´était pas trop fan des jeux de la guerre de 40)
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:37:46
A tu ne parler pas de zelda tp !
PRENDS ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SALE VAAAAAA !!
Hesite pas prends zelda twilight princess = enorme !
Bubbancy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:38:29
Moi je te dit prend excite truck
Au faite chez vous (au canada) excite truck et dans un carton avec un volant ou pas ? (comme gt pro et 4x4 monster)
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:40:13
Bubbancy tu y as joué a excite truck? si oui est il bien.?
Trop fort comme jeu, la vite est trés bien reproduite, les graphismes sont pas mal (mais quand t´es dedans c´est trop fort) la maniabilité ca va, un peu dur au debut (comme la course de vache dans wii play mais en plus rapide ^^)
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:45:03
oué ca va retre bon ça
j´y pense wii play chez moi on a meme pas debloquer tous jes jeux lol on y a joué 1 fois 5 minutes lol
trisoaimeps3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:47:43
1 excite truck 3 cod 2 ztp
wow un peu plus et cest un topic rouge!
et non il ny a pas de volant
maxobiwan
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:49:03
Echanger 3 jeux contre 1?? ça va va pas?? O_o
quels sont les jeux que tu vas sacrifier? (j´espere que ce sont des bouzes à 10€
degavoty
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:50:27
zelda tp direct vous etes fou de lui conseiller autre que zelda