CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jour ou vous avez eu votre Wii

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:12:42

et ben ´jai été au cora tantot a chatelineau (belgique) il y avait une cinquantaine de boite wii et ca se vendait bien san pour etre en rupture de stok ! vous jsais pas vous vous casser le cul a l´avoir alor qu´il yen a plein ki sont facile a trovuer de mon coter ^^ lol

_brice_
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:15:16

J´en peux plus. :peur:

asm25
asm25
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:20:43

Bon, elle arrive cette wii ?? ? :snif:

_brice_
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:29

C´est de la torture. :snif:

asm25
asm25
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:38:05

ça fait chier tout le monde à la wii sauf nous!!! :snif: sa gache les vacances a cause de nintendo !! !

_brice_
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:44:13

Trop, je pense tous le temps à ça maintenant, mais je me dit que je l´aurais bien un jour. :)

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:48:10

le 8 a leclerc de noeux-les-mines et cela sans réserver voila je sais que c´est injuste lol on est 3 a l´avoir eu comme ça (un pote et mon frere) les centres commercial sont les meilleurs endro! bonne chance aux autres

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:14:36

le 25 au matin et j´avais la creve j´arretai pas de tousser et je devai avoir 40 de fiévre alors j´en ai pas un super souvenir parceque j´ai pas pu i jouer bc

_brice_
_brice_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:20:06

Merci ptijeff et glandalflegland (au moins tu l´as la Wii).

taximus
taximus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:47:03

moi je l´ai acheté a fust de Genève

taximus
taximus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:51:32

moi je l´ai acheté a fust de rive de Genève

_brice_
_brice_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:48

:up:

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:23:34

dites vous que la Wii ne sort en réalité qu´en Février ! C´est presque ca hein ...

PS : j´ai pas la Wii non plus , pas encore !

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:17:40

Ok, moi je l´ai réservé le 27, alors je pense que j´ai le temps !

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:21:47

Bah j´ai réservé le 4 ou 5 décembre et je l´ai eu le 15 décembre au Micromania du V (villeneuve d´ascq)

sefyudu74
sefyudu74
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:22:34

moi le 17 a la fnac grenoble

valium234
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:24:09

ben moi reservé le 27 a score game je pense que je vais l avoir le 15 c dur dur l attente

flobour
flobour
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:34:52

réservée le 1 décembre a micromania de cergy 3 fontaines, recu un sms le 7 et jsui allé la cherché le 8 a 18h, aucun probleme a part la foule qui yavai ds le centre commercial, la folie !

Jack_Jester
Jack_Jester
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:36:20

La FNAC (en Suisse). Je l´ai eu le jour de la sortie c´est à dire le 7 décembre.
Oui je sais vous allez dire : "La sortie officielle était le 8 !! !". Sauf en Suisse... nous on l´a eu le 7 !! ! Pur moment de joie !! !

_brice_
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:45:46

Ok. :up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment