En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jour ou vous avez eu votre Wii
speedcat02
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:12:42
et ben ´jai été au cora tantot a chatelineau (belgique) il y avait une cinquantaine de boite wii et ca se vendait bien san pour etre en rupture de stok ! vous jsais pas vous vous casser le cul a l´avoir alor qu´il yen a plein ki sont facile a trovuer de mon coter ^^ lol
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:15:16
J´en peux plus.
asm25
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:20:43
Bon, elle arrive cette wii ?? ?
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:29
C´est de la torture.
asm25
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:38:05
ça fait chier tout le monde à la wii sauf nous!!! sa gache les vacances a cause de nintendo !! !
_brice_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:44:13
Trop, je pense tous le temps à ça maintenant, mais je me dit que je l´aurais bien un jour.
ptijeff
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:48:10
le 8 a leclerc de noeux-les-mines et cela sans réserver voila je sais que c´est injuste lol on est 3 a l´avoir eu comme ça (un pote et mon frere) les centres commercial sont les meilleurs endro! bonne chance aux autres
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:14:36
le 25 au matin et j´avais la creve j´arretai pas de tousser et je devai avoir 40 de fiévre alors j´en ai pas un super souvenir parceque j´ai pas pu i jouer bc
_brice_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:20:06
Merci ptijeff et glandalflegland (au moins tu l´as la Wii).
taximus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:47:03
moi je l´ai acheté a fust de Genève
taximus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:51:32
moi je l´ai acheté a fust de rive de Genève
_brice_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:04:48
NumberXIII
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:23:34
dites vous que la Wii ne sort en réalité qu´en Février ! C´est presque ca hein ...
PS : j´ai pas la Wii non plus , pas encore !
_brice_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:17:40
Ok, moi je l´ai réservé le 27, alors je pense que j´ai le temps !
lesagepo62
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:21:47
Bah j´ai réservé le 4 ou 5 décembre et je l´ai eu le 15 décembre au Micromania du V (villeneuve d´ascq)
sefyudu74
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:22:34
moi le 17 a la fnac grenoble
valium234
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:24:09
ben moi reservé le 27 a score game je pense que je vais l avoir le 15 c dur dur l attente
flobour
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:34:52
réservée le 1 décembre a micromania de cergy 3 fontaines, recu un sms le 7 et jsui allé la cherché le 8 a 18h, aucun probleme a part la foule qui yavai ds le centre commercial, la folie !
Jack_Jester
Niveau 1
02 janvier 2007 à 13:36:20
La FNAC (en Suisse). Je l´ai eu le jour de la sortie c´est à dire le 7 décembre. Oui je sais vous allez dire : "La sortie officielle était le 8 !! !". Sauf en Suisse... nous on l´a eu le 7 !! ! Pur moment de joie !! !