Alors, il y a beaucoup de personnes qui souhaitent avoir la nintendo Wii mais qui ne savent pas beaucoup ou il y a de nouvelles livraisons.
C´est pour cela que je propose aux personnes de poster ici le jour-même ou ils ont eu leur Wii, et dans quel magazin l´on-t-il acheté, pour que nous puissions courir l´acheter !