En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi commender des dragonnes???
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:58:39
didaskaly va sur ce site:
http://wii.nintendo.fr/6331.html
Inscris tout tes coordonés et le code de la wii se trouve sous la Wii , il y a marquer serial n°............
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:58:53
didaskaly c´est par le site nintendo toumadj t´es un con
wwwebmaster5
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:59:27
Salut tous les feujs , vous avez passé un bon hanouka ? moi j´ai été bien gaté par ma grand mere !
toumadj
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:02:14
jimmyjey tu n´a pas a m´insulté merci
ayant etendu des histoires de télé cassé excuse moi 250 euro pour défoncer une télé de plus les qualités graphique ne sont guère mieux que ceux de la gamecube alors merci nintendo pour cette daube
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:03:40
En fait tes arguments sont tellement merdique que je le rejoint.. j´ai pas envie de répété son insulte, va lire quelques messages avant
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:04:28
wwebmaster t feuj? chanmé moi sa va hanouka j´ai eu la wii avec zelda et Red steel et les manettes donc Wii play et voila... Vous êtes dans une école feuj?
toumadj
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:04:53
tu dis sa mais si on te met la ps3 au meme prix que la wii tu braillerai pas autant ne cherche pas a nier sur ce ciao!
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:06:38
Jai deja réfléchi a cette question.. et si la PS3 était au même prix que la wii, je lachèterai mais après la wii... Mais faut pas te faire des film elle est a 600€ donc LA c´est de l´arnaque, je préfère claquer 250 pour quelque chose de jouissif plutot que 600€ pour une PS2 boostée graphiquement...
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:06:45
toumadj mais c´est tjs pareil y´a toujours un naze qui se pointe avec ou sans arguments (bidon generalement quand t´il y en a) incriminent la wii (a laquelle ils n´ont pas ou trés peu joué)pour nous péter les yocs avec leurs ps3 sur le forum Wii deplus le sujet du topic est les dragonnes blaireau
Didaskaly
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:10:37
thanks TU
sadick007
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:11:18
moi fo que je les commandes les miennes
atori-sanzo
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:13:42
normal que ce soit gratuit
wwwebmaster5
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:15:43
Oui je suis feuj , je vis a paris , non je suis pas dans une école feuj , je suis dans un lycée dans le 16 eme ( janson de sailly ) et vous ?
Wiimeur88[4]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:25:15
Sujet : Pourquoi commender des dragonnes???
Réponce: car nintendo reconèssent leus érreurs!!!!