En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi commender des dragonnes???
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:44:30
Je ne comprends pas pourquoi vous commendez des dragones je les trouve très bien les dragones originales... Il faut vraiment être débile pour lacher sa manette et faire craquer la dragonne , que je trouve assez solide quand même!
mrifie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:45:04
t´a rien à perdre à commander des dragonnes !
phamtom92
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:45:13
simple precaution et en plus c´est gratuit alors pourquoi se priver
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:45:46
Salut israel4ever(shalom plutôt ^^) moi je l´ai ai prise pour faire chier nintendo ^^
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 22:46:00
ouais par précaution, sinon ca peut toujours servir pour ton portable ou ton mp3 mdr et ca fait des stocks
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:46:21
Je sais pas ^^ les pauvres Nintendo , vous les punissez économiquement alors qu´ils nous ont inventé la Wii!!
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:47:01
shalom reoupsg93 =)
phamtom92
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:47:39
au moins, ca prouvera que Nintendo a fait son possible pour eviter les incidents donc maintenant, cuex qui cassent leur dragonnes sont vraiment des boulets
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 22:47:45
mdr ca leur coute rien une paire de dragonnes et 1 timbre, c´est pas ca qui les fera coulé t´inquiète ;)
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:48:01
et lol on y droit on a claquée 250€ pour la wii alors j´éstime que l´on a le droit de les avoir non mais
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:48:33
c´est vrai ta raison
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:50:20
mashlomra?
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:51:27
tov meod ve ata??
Izakaya
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:53:02
j´adore "ouais par précaution, sinon ca peut toujours servir pour ton portable ou ton mp3 mdr et ca fait des stocks"
bien trouvé!
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:53:10
tov meod gam Je sais pas si il se place ici le "gam" ^^ mon pere est prof d´ivritt mais j´ai la flemme de lui demander.
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:54:11
oui ça se dit
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:54:33
lol ^^
Didaskaly
Niveau 4
26 décembre 2006 à 22:56:59
Comment vous faite pour recevoir des dragones (j´ai po encore la Wii maisje me rensègne :P ) C´est dans le pack qu´il y a marqué que si en envoyant une lettre on pourra en recevoir ?
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:57:23
c´est bien qu´ils les changent à ceux qui le souhaitent aprés chacun estime si il en a besoin ou pas perso je n´en prendrai pas
toumadj
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:58:08
wii ou comment claquer 250 euro... et aussi merci de parler français ;)