J´ai mon cousin qui a la wii , j´y ai joué est il est vraiment pas mal , les graphismes sont propres , c´est sur c´est pas splendide , mais c´est plutot pas mal , il y a de bon effets ..
De plus , la maniabilité est vraiment bonne , en 10 min j´ai réussi à prendre le jeu en main , je n´ai pas bcp joué , mais c´est assez simple lorsqu´on est dedans.