CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reed stel est-il bien ?

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:35:06

j´hesite encore sur l´achat de red stel certain dise qu´il est bien d´autre non donnez moi votre avis ce qu´il l´on !

maxou8
maxou8
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:38:42

perso je le trouve genial !!
regarde pas le test ^^

chinchon
chinchon
Niveau 13
26 décembre 2006 à 21:39:47

Y pète a fond ! Mais au début tu va être découragé c´est un gameplay nouveau mais quand tu l´a en main :coeur:

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:41:01

mais il a une durée de vie très petite les graphique "a ce qui parait" sont de tres mauvaise qualité...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:42:13

les graphismes font un jeu? non... par contre la durée de vie est assez courte, mais si tu joues à petites doses...

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:42:27

Il est trop exellent !! !!

smouti
smouti
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:43:28

Désolé de dénigrer Red Steel, mais je trouve sa un peut bizarre de jouer avec la wiimote alors que l´on serait plus à l´aise avec une manette classique.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 21:43:57
  • smouti profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 21:43:28 avertir modérateur
* Désolé de dénigrer Red Steel, mais je trouve sa un peut bizarre de jouer avec la wiimote alors que l´on serait plus à l´aise avec une manette classique.

:d) c´est une blague là?

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 21:57:13

mdr !
j´espere que c´est une blague en tout cas !

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:57:14

tien julsffx comme on se retrouve,j´ai intérer a faire attention a se que j´écrit.mdr
Moi je dit que red steel est bien mais il faut un temp d´adaptation.

kamater59
kamater59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:59:24

Res steel est magnifique et si je devais le noter , je lui mettrait 17/20 a cause de sa faible duré de vie qui lui enleve 3 point :lol:

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:02:21

je crois que vous m´avez convaincu la !
demain je l´achete !
merci pour vos conseil mais parlons encore du jeu

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:05:55

il est bien pour ceux qui n ont pas connue halo,fear,hl²,chronicle of riddick... autrement il faut admettre que le jeu lui meme est pas terrible si on enleve la wiimote

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:08:17

si on enlever la wiimote de la wii elle serait beaucoup moin attirente.nan??

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 22:08:33

_LuMpY_ :d) je suis d´accord avec toi, ce n´est certainement pas LE FPS de l´année mais c´est un bon FPS est la wiimote lui apporte toute sa saveur, donc c´est un très bon jeu au final :ok:

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:10:55

il est bien le mode multijoueur ?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:12:33

A part le mode multijoueur, Red Steel est un jeu a avoir pour ceux qui aiment

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 22:12:41

Ha il est vraiment pas mal :ok: je l´ai testé a deux (bien mais pas le meilleur multi FPS) et aussi à quatre, et là c´est la fête, avec le mode killer on écoute le haut-parleur de la wiimote qui nous donne des missions style: tuer tel ou tel joueur et je peux vous dire que c´est G-E-N-I-A-L

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:13:52

moi j´ai 2 wiimotes et je vais avoir un 2ème nunchuk mais quand on est juste 2 c´est bien ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 22:14:30

Oui mais c´est pas le mode multi sur console par excellence, mais bien quand même :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment