Ha il est vraiment pas mal
je l´ai testé a deux (bien mais pas le meilleur multi FPS) et aussi à quatre, et là c´est la fête, avec le mode killer on écoute le haut-parleur de la wiimote qui nous donne des missions style: tuer tel ou tel joueur et je peux vous dire que c´est G-E-N-I-A-L