Je tiens juste a preciser pq je la vends.
en faite j´ai eu la console en cadeau de noel, mais ma mere me la donner avant, vers le 22, j´y ai pas bcp joué et reflexion fete, je prefere la vendre tout simplement parceque j´ai besoin d´argent
et je me dis que vue qu´elle se vends bien en ce moment, vaut mieu en profiter, je pourrais tjs la racheter plus tard. je tiens juste a preciser que je n´ai pas chercher a la vendre? mais que si demain ou apres demain je n´ai pas de reponse, je la mettrais sur ebay voila. merci et bonne nuit a tous 