CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Wii en Lorraine et alentours

-kayl-
-kayl-
Niveau 3
26 décembre 2006 à 22:38:18

euh ça dépend comment tu la vends ...
Pack Wii sports europe encore emballé et neuf ?
Jusqu´à 300€ pour moi.
En parfait état mais déballé : jusqu´à 260€

l-gino
l-gino
Niveau 1
27 décembre 2006 à 02:14:59

moi j´en ai une, elle est juste deballer, j´y ai jouer quelques heures, je la vends 300 tout compris, j´habite a forbach et je peux me deplacé jusqua metz. je reste disponible pour toutes questions

l-gino
l-gino
Niveau 1
27 décembre 2006 à 02:20:30

Je tiens juste a preciser pq je la vends.
en faite j´ai eu la console en cadeau de noel, mais ma mere me la donner avant, vers le 22, j´y ai pas bcp joué et reflexion fete, je prefere la vendre tout simplement parceque j´ai besoin d´argent :( et je me dis que vue qu´elle se vends bien en ce moment, vaut mieu en profiter, je pourrais tjs la racheter plus tard. je tiens juste a preciser que je n´ai pas chercher a la vendre? mais que si demain ou apres demain je n´ai pas de reponse, je la mettrais sur ebay voila. merci et bonne nuit a tous :)

l-gino
l-gino
Niveau 1
27 décembre 2006 à 04:22:30

:up:

Bretell
Bretell
Niveau 3
27 décembre 2006 à 09:44:29

T´es un malade mec...
Moi ma mère m´aurait offert une WII jamais je l´aurais revendu ! :non:

Un cadeau c´est un cadeau ... En plus si ça se trouve elle a galéré pour te la trouver ! :oui:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:51:41

A moin de 300€ sa va etre dure meme tres dure ou demande a ton magazin de jeuxvideo des qu´il on une console a la vente libre ´ dereservation ou autres ) qu´ils te face signe :)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:49:14

mais quel pigeon acheterait une wii 300 euro alors qu elle vaut 250 euro?

A moins qu il y ai un autre jeu avec faut etre con

Snocone
Snocone
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:25:43

Ceux qui veulent l´avoir tout de suite sans attendre les prochaines vagues de livraison...

l-gino
l-gino
Niveau 1
27 décembre 2006 à 12:28:43

tout simplement ce qui non pas envie d´attendre comme disais snocone, j´ai vue sur ebay la premiere semaine de sortie de la console qu´elle se vendais a 600€ alors tu sais .... 300 cest pas de l´arnaque grey2k1.

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:32:28

Salut, j´habite dans les vosges
j´en ai acheté une hier a Cora à remiremont, mais faut la reserver

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 décembre 2006 à 12:38:17

mon frère à trouvé la sienne hier à Arlon en Belgique dans un petit magasin ils venaient d´en recevoir (centre commercial de l´hydrion)

RcSLuX
RcSLuX
Niveau 1
28 décembre 2006 à 00:05:51

re
moi finalemen jlai eu au luxembourg a beggen ds un pti centre commercial si ca peu encor t´aidé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment