Je cherche une Wii en Lorraine ou aux alentours (bah oui, c´est le titre de mon mess ...), si quelqu´un en vend une neuve (pack Wii + manette et nunchuk + Wii Sports) à moins de 300€ ou s´il en a vu dans un magasin quelconque (oui, j´ai de l´espoir ^^´) qu´il me prévienne.
J´ai aussi entendu dire qu´il en restait en allemagne, en belgique et au luxembourg, des infos ?