CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Wii en Lorraine et alentours

-kayl-
-kayl-
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:28:34

Je cherche une Wii en Lorraine ou aux alentours (bah oui, c´est le titre de mon mess ...), si quelqu´un en vend une neuve (pack Wii + manette et nunchuk + Wii Sports) à moins de 300€ ou s´il en a vu dans un magasin quelconque (oui, j´ai de l´espoir ^^´) qu´il me prévienne.
J´ai aussi entendu dire qu´il en restait en allemagne, en belgique et au luxembourg, des infos ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:29:46

Moi aussi justement j´en recherche une en Lorraine. :-(
Mais bon, je l´ai réserver et je l´aurais pour Mi-JAnvier. :-(

-kayl-
-kayl-
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:32:35

Bien-sur, je l´ai aussi réservé (vers mi-octobre chez alapage) mais les dates de réaprrovisionnement sont incertaines et j´aimerait bien avoir eu au moins un p´tit K-do de neuwayl ...

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:32:40

Je l´ai eut le 11 decembre sans réservation (gros coup de chance)à "Jeu console" à Epinal...appeler la bas et vous verez bien si ils en ont....

Trace57
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:32:47

moi j´habite en lorraine metz ta aucune chance dans trouver :snif2: achete sur ebay comme moi ou va voir en allemagne a sarlouis

Snocone
Snocone
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:38:12

A Metz y a plus de Wii play non plus...

C´est fou, y a des Zelda partout mais pas un seul Wii play !

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:39:30

je suis près de metz aussi, même pas la peine de trouver une Wii. :(

Trace57
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:40:14

dans un autre topic yen a un il en vend une il est dans le 54

Trace57
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:42:57
-kayl-
-kayl-
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:50:33

J´ai vu trace57 merci, je lui ai déjà envoyé un e-mail ^^

tdv
tdv
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:52:56

Y´en a des messins dit donc :)

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:54:45

oui je dois avouer que je suis aussi messin ^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:55:53

Ehe c´est bon tous ça ! :) lol

-kayl-
-kayl-
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:15:24

Quelqu´un a des infos sur le luxembourg ?
Il en reste ou c´est comme chez nous là-bas ?

Snocone
Snocone
Niveau 4
26 décembre 2006 à 21:40:22

J´espère qu´ils ont des Wii play dans les grandes surfaces parce qu´à la Fnac, Scoregames, Virgin etc c´est plus la peine !

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:41:24

Moi je veux des nouvelles des Micromania en lorraine !

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:44:27

J´ai parlé avec le vendeur du virgin de metz il ma dit que quand ils vont recevoir des wii une partie sera a la vente libre . Il m´a aussi dit qu´il en recevrai demain normalement.

RcSLuX
RcSLuX
Niveau 1
26 décembre 2006 à 22:03:46

Moi meme j´habite au Luxembourg et ya po moyen d´en trouver une
je suis aussi désespéré que toi!!

-kayl-
-kayl-
Niveau 3
26 décembre 2006 à 22:32:00

Aïe, même le Luxembourg ?!
Et en allemagne près de la frontière, quelqu´un en aurait-il vu ?
C´est vraiment la galère ... et à Nancy, quelqu´un a des infos sur des réapprovisionnements avant la fin des vacances ?
J´ai déjà fait pas mal de grandes surfaces et de petits magasins, tous entre mi-janvier et mi-février, mais j´ai pu en louper ...

Fox540
Fox540
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:33:23

Je suis dans le 54 et j´en revends peut-être une, vous seriez près à mettre combien ? :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment