hum...cru-cru ya un truc qui me gene là : tu dis "n´importe qui peut faire ça"
mais en bas deton site ya ça :
"CopyRight blablabla |
----> Motorisé par PHP-nuke <----
Tous droits réservés blablabla"
Tu utilise un moteur qui n´est pas de toi et tu te permet de critiquer le site des autres ?? ?
Y´en a vraiment qui manquent pas d´air !!