CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Nouveau site sur la Wii -

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:15:14

a mon avis moi parseque j´ai mis a de mainte reprise se lien "
http://www.next-nintendo.com/ "

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:16:00

oups j ai pas fait expré d avoir remis
http://www.next-nintendo.com/

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:16:42

C´est plus du spam c´est du boulettisme :hum:

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:17:06

PS : guigui j´ai zieuté quand même ton site, et si c´est toi qui a tout fait, je pense que je dois te dire bravo.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:17:28

mais c´est pour rigolé http://www.n
:hi hi hi:

tedwii
tedwii
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:17:33

moi aussi je veut faire exprés de remetre
http://wii-system.forum2jeux.com

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:18:47

ehhh c´est MON topic, allez créer le vôtre ^^.
Nan sérieux cru-cru t´es lourdingue là.

http://believeit.fr.nf

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:18:58

bah oui c´est facil n importe qui peu fair sa

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:20:06

la preuve guigui78580 y arrive :rire2: oui mais ton topic est du flood puisque il y a un topic officiel de pub

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:20:39

Oo un compliment!! virjule m´a fait un compliment !!
j´en reviens pas !

hum...
Oui, c´est moi qui ai tout fait sauf le header qui est d´un designer.

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:21:45

Bah alors c´est du bon boulot, mais je tiens à te prévenir, n´essaye pas trop de faire en sorte que ton site soit connu, car sinon tu devras trop bosser et pour finir tu vas littéralement ta casser la gueule ...

jdpju
jdpju
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:21:51

Suis d´accord super sympa ton site gui gui !! !!

Continue et viite je veux voir les tests

:ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:21:54

sans parler que sans moi ton topic aurait couler alors merci cru-cru

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:25:21

hum...cru-cru ya un truc qui me gene là : tu dis "n´importe qui peut faire ça"
mais en bas deton site ya ça :

"CopyRight blablabla |
----> Motorisé par PHP-nuke <----
Tous droits réservés blablabla"

Tu utilise un moteur qui n´est pas de toi et tu te permet de critiquer le site des autres ?? ?
Y´en a vraiment qui manquent pas d´air !!

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:26:26

merci de votre soutient ^^
pour les test je vais donner des coups de beton aux rédacteurs pour qu´ils se dépechent ^^

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:28:48

Guigui tracasse dans le genre "je suis envahissant, je me crois être un très bon webmaster et j´ai fait mon site avec un moteur" y´a 1000 fois pire ... Encore heureux les personnes en question sont plus sur les forums :-°

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:29:30

oups désolé faute de frappe : coups de batons
(je pensse que vous aviez compris)

jdpju
jdpju
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:29:42

Si ça ´intéresse un testeur de plus ou un redacteur

I AM HERE

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:31:48

Pour ma part je trouve que c´est un bon site , clair , joli , efficace .Un peu vide mais c´est du bon boulot !

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:32:51

^^ pourquoi pas...
va voir la section infos tout en bas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment