Bonjour,
J´ai créé un site sur la Wii, pour rassembler les Wii-Fans qui veulent se retrouver entre-eux.
Le site cmprend un systeme de news, des fiches et test pour les jeux, des dixaines d´images, un forum et beaucoup d´autre choses....
N´hésitez pas à le visiter et à vous inscrire.
(dans le menu à droite à l´accueil)
http://believeit.fr.nf