non il n´y a personne dans ma parade et toi tu as recu mon perso sinon comment sa marche ??
roh je voie personne as pard billy dans mes amis mais j arrive pas as jouer avec lui )=
voila le mien mon code :3883 3701 5820 6737
rien ressus de t as pard billy as par le message << tu me recois ? >>
sa y est tu es dans mon truc mais la parade sert a quoi il y a personne tuy es juste dans ma boite ou il y a mes mii
au fait tu as msn sa serait plus facile pour parler non ?
c ets bon t es dans mes wii mais claire comment on joue avec nos personage ? car je comprend rien la
squallsg1@hotmail.com mon msn =)
tu as msn pour parler de la wii ?? sinon tu as réussi toi a faire fonctionner le néon quand tu jou moi juste quand elle est éteinte
voici mon code 1715 2363 0741 0764
oups desole j´ai pas vu le retard escuser moi
8054 9972 6773 4021
enjoy les jeunes !