En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code ami et online
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:00:41
Alors voila est ce que quelqu´un peut me passer son code ami mais une question est ce que si j´ai votre code je pourrais joué au tennis par exemple online avec vous ?
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:03:37
8697 1329 96325 3930 voila le mien
il me faut le tien pour t inscrire et je sais pas si on peut jouer au tennis enssemble on essaye ?
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 16:04:37
on peux pas jouez online et sephiroth je te dis comment faire et tu me remercie meme pas sympa...
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:07:58
oué ok mon code ami c´est 8010 9555 6680 5420 mais ton code ne va pas il me disent incorect c´est quoi alors ??
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:10:47
merci mais j y arrive toujours pas j ets inscrits des personne mais rien ne marche shark passe le tien si possible ?
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:12:34
regarde ton code ami et tu me le repasse si sa marche pas c´est parce que je t´es pas rentré ton code a une erreur
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:14:24
8697 1329 9635 3930
j avais rajouter un 2 par megarde désolé
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:16:07
le tien marche pas aussi il dit incorect
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:19:33
mainteneant que je t´es rentré je vais dans la parade mii va y aussi
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:20:49
ton code n ets pas bon je peux pas t inscrire donc tu me verra pas
nicomars
Niveau 4
26 décembre 2006 à 16:21:29
mon code:
2080-2736-3100-6448
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:22:48
tu m inscrit nico ? =)
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:23:47
mon code est 8010 9555 6580 5420
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:24:29
j´avais confondu un 6 avec un 5 enregiistre moi
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:28:00
c ets bon je t es inscrit go parade =)
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:29:08
je te voie pas )=
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:29:46
il n´y a personne est ce que tu me vois toi ? si oui comment tu as fais a oui quand je clique sur l´enveloppe dans la parade il me dise que j´ai aucun contact d´enregistrer faut bien le mettre dans carnet d´adresse ??