C´est faux! Il y a assez de place pour pas mal de jeux. En plus, si on n´a plus de place, on peut effecer des jeux et les retélécharger ultérieurement gratuitement. Au pire, on peut même acheter une carte SD pour sauver tout ce qu´on veut (mais on ne peut utiliser les jeux que sur sa wii).
PS: oot et mm ne sont pas encore sortis sur virtual console, mais ça devrait arriver bientôt (oot a été annoncé je crois)...