Salut à tous,
Miraculeusement j´ai eu ma wii pour noël ... Bon je vais pas raconter ma vie mais, étant un des derniers acheteurs, il ne restait plus que les "miettes" dans les jeux, en bref plus que des jeux soit qui ne m´intéressent pas (madden ou encore Tony Hawk qui pourtant sont bien notés) soit qui sont de sombres merdes (red steel, far cry et co), tous les bons jeux (rayman et zelda entre autres) étant partis ... Alors pour ne pas faire que du wii sports pendant mes 2 semaines de vacances, j´ai décidé de me tourner vers la console virtuelle (d´autant que y´a DK country que j´ai jamais essayé et qui est vachement bien à ce qu´il paraît). Seulement je me pose 3 questions ...
1)Combien coûte la manette classique ?
2)Où se branche telle ? Sur la wiimote tout comme le Nunchuk ou dans un des ports GC de la console ?
3)Comment transférer ses points du site Nintendo vers sa wii ?
Voilà ... Merci beaucoup d´avance, vous m´aiderez beaucoup car ainsi je me ferai pas chier pendant 2 semaines en attendant le réapprovisionnement en zelda ou rayman ...