CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions (3) console virtuelle

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:57:22

Salut à tous,

Miraculeusement j´ai eu ma wii pour noël ... Bon je vais pas raconter ma vie mais, étant un des derniers acheteurs, il ne restait plus que les "miettes" dans les jeux, en bref plus que des jeux soit qui ne m´intéressent pas (madden ou encore Tony Hawk qui pourtant sont bien notés) soit qui sont de sombres merdes (red steel, far cry et co), tous les bons jeux (rayman et zelda entre autres) étant partis ... Alors pour ne pas faire que du wii sports pendant mes 2 semaines de vacances, j´ai décidé de me tourner vers la console virtuelle (d´autant que y´a DK country que j´ai jamais essayé et qui est vachement bien à ce qu´il paraît). Seulement je me pose 3 questions ...

1)Combien coûte la manette classique ?
2)Où se branche telle ? Sur la wiimote tout comme le Nunchuk ou dans un des ports GC de la console ?
3)Comment transférer ses points du site Nintendo vers sa wii ?

Voilà ... Merci beaucoup d´avance, vous m´aiderez beaucoup car ainsi je me ferai pas chier pendant 2 semaines en attendant le réapprovisionnement en zelda ou rayman ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 décembre 2006 à 15:59:54

1) je l´ai payé 20€
2) à la wiimote (qui pandouillera dans le vide)
3) je passe

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:59:55

"soit qui sont de sombres merdes (red steel ..."

:gne:

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:00:44

scuze mais un jeu qui se tape pas plus de 5/10 en moyenne, même si certains disent qu´il est génial je n´ai surtout pas envie de tenter l´expérience surtout pour son prix ...

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:01:56

euh Zelda/Rayman tu en trouve pas ou que j´aille j´en vois partout et en surstock presque

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:02:34

les testeurs sont bidons ...

regarde plutôt les avis des milliers de joueurs, on est plus près de 14-15/20

même moi qui n´aime pas les FPS et qui partait avec un a priori j´ai adoré

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:02:36

regarder se que les japonais auront le mosi prochain
http://www.next-nintendo.com/modules.php?name=News&file=article&sid=912

Kid Icarus :ouch2:
Zelda II: The Adventure of Link :ouch:
Fire Emblem: Seisen no Keifu :ouch2:
Mario Kart 64 :ouch:

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:04:35

conry : et bien chez moi il n´y en a plus aucun ! :(

tata--patacrep : non, je ne tenterai jamais, déjà que l´ambiance jap ça me gave (comme si on était pas assez bassiné par les mangas à la TV et autre), en plus si il se tape des sales notes en général, même si y´en a qui disent que c´est génial non. Si je n´aimais pas je ferais quoi alors ?

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:06:05

ta essayer un peu partout? ca m´etonne quand je vois auchan, leclerc, cultura, micromania et d´autre boutique qui l´on en stock ca m´etonne?

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:06:08

c´est sûr que Rayman est mieux ... :hum:

mais seulement si t´as des potes
parce qu´en solo il est vite soulant

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:07:55

virjule.

Tu dit ne pas vouloir essayer,et tu dit que le jeu est une sombre merde.

Si tu regardes les tests des sites,tu risques d´avoir aucun a acheter sur Wii a part Madden,Zelda et Rayman.

Dans ce cas,on dit,"je ne pense pas aimer le style" ou "je n´aime pas" mais on dit pas c´est une merde,hein.

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:08:04

conry : scuze mais moi j´habite en belgique, le magazin de ma ville n´en a plus aucun, les grandes surfaces de la grande ville proche n´en n´ont plus aucun, cherche pas.
tata--patacrep : non zut à la fin, je n´en veux pas de red steel, inutile de me convaincre à le prendre.

Merci de revenir au sujet principal et de me dire comment transférer mes points Nintendo sur ma wii ...

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:09:18

:rechercher:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:09:35

on ne sais pas encor

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:09:36

On peux pas,c´est simple,clair,net et sans bavure.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
26 décembre 2006 à 16:10:45

Le service de transfer des stars (ou plutot, d´achat de WiiPoints avec les stars) n´a pas encore été activé.

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:12:10

Ben m*rde alors, maintenant je vais devoir poireauter jusqu´en janvier si je veux avoir enfin un jeu :/

conry97
conry97
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:14:29

Ah t´es en Belgique :/ j´avais pas vu oui donc c pas pareil, sinon il te reste l´achat en ligne par internet. Ou patiente ou prend toi quelque bon jeux GC que t´aurai voulu essayer (style RE4, tales of Symphonia ou autre.)

virjule
virjule
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:16:51

20 € pour une manette, 20 € pour la carte mémoire et 30 € pour le jeu sans compter le temps pour déblayer la wii (elle est dans le meuble au dessus de la TV) ... Autant attendre janvier.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
17 janvier 2007 à 14:53:15

j´aimerai savoir un truc...

j´ai entendu dire qu´on ne pouvait pas stocker plus d´un jeu Cv sur la WII.
Genre je telech Zelda OOT, bah si j´ai envie de telech Zelda MM, mon OOT sera effacé.
Est-ce vrai ??

Si non, peut-on socké autant de jeux CV sur la wii ??

merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment