CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Wii = Gamin... Mon oeil !!

matyros
matyros
Niveau 4
26 décembre 2006 à 22:23:28

Pour le coté graphisme, je ne parlerais pas d´évolution mais plutot d´amélioration, c´est une nuance qui est non négligeable. On pourra parler d´évolution quand on utilisera les technologie de biolaboratoire qui consiste à faire des composant avec un fonctionnement différents (pas en binaire et en porte Nand qui sont toujours les meme) . Quand le graphisme et la puissance passera par la, ok on pourra parler d´évolution.

Naked30
Naked30
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:45:38

Je suis tout a fait d´ accord avec bien que Nintendo tient à son image de "gamin" ( je m´ai entre guillemets parce que je n´ aime pas trop ce mots ) mais on voit clairement que Nintendo fait ses jeux avec passion comme tu l´as si bien dit avec Tales of Simphonia :ok: et ce n´ est pas dans la forme que ce jeu est super c´ est dans l fond car il parle de discrimination comme certains film de manga comme Le Chateau Ambulant qui mele images classique mais qui parle de l´ horreur de l guerre...

En résumée ,je suis tout a fait d´ accord avec toi et c´est un trés bon poste et je vois que beucoup de monde réagit

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:49:45

Vive Selhpyr +100000000000000000000 ta tout a fait raison,nintendo gamin non mais où va le monde pffff!!!! Vive nintendo!!!!!

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:52:17

:d) Naked30
mais on voit clairement que Nintendo fait ses jeux avec passion comme tu l´as si bien dit avec Tales of Simphonia

Nintendo n´a jamais développé le moindre "Tales of"

Sinon tout à fait d´accord avec le premier post.
Je rectifierais juste une chose : la difficulté d´u n jeu n´entre pas du tout dans sa classification. les seuls critères sont : violence, vulgarité, horreur, drogue, sexualité.
Comme les films quoi...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:53:08

la majorité des gamins voit les vieux mourirs..
donc au pire ça ne me derange pas d´etre traité de gamin... :)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
26 décembre 2006 à 22:55:34

Je me suis payé payé la Wii par pur plaisir !

Celà m´a fait encore plus plaisir que la Xbox360 l´année dernière , à 27 ans je me moque des crétins qui associent Nintendo à gamins !

Jouez, faites vous plaisir et ignorez ces trolls qui n´ont que des arguments bidons !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:07:00

Selphir7, décidemment, tous tes tops sont profondéments pacifistes et humanistes :lol:
Bref, encore une fois, entièrement d´accord avec toi mais on ne peux plus rien y faire. Tu demandes à un joueur lambda, il dira : "Nintendo, c´est plus pour les enfants avec mario et tout"
J´en ai été le témoin un bon paquet de fois !

Crippler
Crippler
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:08:40

Ce que j´adore c´est que ceux que j´entends faire la remarque Nintendo = Gamin, c´est que la plupart du temps ce sont des ptites racailles (et fieres de l´être c´est ca le pire^^) qui font leur durs. Par contre ceux qui squatent chez moi jouer a la Wii sont des gens considérés comme plus mur par mes parents, etc.
Donc d´après moi un gamin voulant paraitre plus mature rejette tout ce qui lui parait enfantin, sans meme préter attention au jeu lui meme, par principe.
Ca rejoint ce que dit Selphir, donc +1 :ok:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:13:57

Merci Selphir7 d´avoir remis les pendules à l´heure, Blackmantis vous avez bien raison laissons les nintendopohobes se ridiculiser tout seul et amusons nous sur nos consoles !

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:16:22

+1 crippler,
c´est l´effet seuil :
"je sors de l´enfance et je commence à avoir des poils donc il faut que je me differencie à tout prix de ce qui est associé à l´enfance..."

les gens qui n´ont pas de problème d´identité (= tout le monde sauf les ados) n´ont que faire du pseudo argument nintendo/gamin :)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:28:23

C´est pareil que les gosses qui écoutent 50Cent, pck lui, bah il sourit jamais, bah oui, lui il est trop mature.

Bref, à mort les Racailles qui pourissent notre monde! XD

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:28:43

alala chui con lol

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:29:53

Tout affet d´accord avec Selphir7 enfin quelqun´un de sensé. Nintendo ne fait pas de jeux gamin, presque tout leur jeu on un sens caché. Et pis le principal c´est de jouer avec les jeux que l´on aime avec la console que l´on veut.

zabuza69
zabuza69
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:39:17

et bien il me reste plus ,moi aussi a te dire bravo ^^ c´est que du bon a lire :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:56:56

le soir de noel,j´avais branché ma wii dans le salon pour joué avec mes neveux et niece,résultats c´est mes parents mon grand frère,mon beauf et ma grande soeur qui se sont accaparé ma wii........alors les pro-s,depuis quand les personnes de 30-40 voir 50ans jouent a une console de gamin????alors qui ne se sont pas du tout intérréssé a ma ps2 et mon gamecube lorsque je les ait acheté,bizzare non!!!!

jey1992
jey1992
Niveau 3
27 décembre 2006 à 00:31:38

Bravo pour ce super topic
Et je suis totalement d´accor avec ton point de vue
Moi quand je ve de super graphisme je pren mon pc c´est mieu (avec de plus bo graphisme en plus ^^)

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:10:41

Moi ya des gars dans mon car qui sont en 6eme et ils disent que Nintendo sa pue et que GTA c´est trop de la balle alors qu´il il n´y arrive pas au premier lvl enfin les personnes qui ecoutent du rap et qui font leurs shows et bas ces tous des gros connards qui ne connaissent rien au monde des jeux videos et il font pitier a dire que Zelda c´est pour les gamins dans ces moments la j´aimerais leurs foutre un GROS couteau dans la gorge :banzai:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:14:24

En tout cas +1000 pour toi Selphyr7
et bravo pour ton dicsours

general_noel
general_noel
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:36:34

ca, c´est de l´argumentation..; et tu as tout a fait raison.. bravo

Crippler
Crippler
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:00:09

Eu relativiser pas tout^^. J´écoute 50 Cent et je suis pas du tout comme ca :p. Mais bon après il y a une différence entre écouter sa musique, et le prendre comme exemple et l´admirer !( car oui c´est un gros connard^^).
On garde ton topic pour le montrer a tous les lamas qui nous sortiront Nintendo=gamin :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment