* Posté le 26 décembre 2006 à 14:14:00 avertir modérateur
* Arf encore un type qui pense que la force de Sony c´est GTA.
Sinon j´étais de ceux qui pensaient que la Wii allait se viander et je le pense encore parce que pour l´instant la Wii a l´effet de surprise et Zelda comme argument mais après...
Et le succés se calcule sur plusieurs années pas sur plusieurs mois.
Enfin bon après chacun ses prévisions mais il est encore un peu tôt pour désigner le gagnant ça c´est sur et certain.
moi je pense qu´il n´y aura tout simplement pas de GRAND gagnant comme tu le dis, les ventes vont être partagées avec, certainement une avance minime pour Nintendo je pense, mais la Pléstéchone va se vendre c´est certain, déjà pour les FF j´ai envie de l´avoir...