CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succée Wii

linkfr
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:10:26

Il y a encore un moment et même pas longtemps avant la sortie de la Wii , les joueurs Sony nous cartonnaient sur la wii en disant que se serait un echec face à la PS3 , pourtant c´est plutot la PS3 qui est un flop tandis que la Wii est un succée titanesque ( la DS aussi ) !!

Donc maintenant Nintendo domine le marché portable et bientot salon ( car la 360 a de l´avance normal elle est sortie il y a un an )

PS pour les PRO-S : sony vient de perdre la licence GTA !! !!! Par contre Nintendo va surement la recuperer. !! Quel beau retournement de situation!!!! mdrrrr

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 14:11:56

PTDR comme tu ecris "succès" :lol:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:12:28

J´ai cur a autre chose moi :lol:

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:12:36

c pour ça je m´attendais a un un type qui suce une wiimote :lol:

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:13:01

pour en rajoutée une couche
j´ai un amie quebecois qui ma dit que la ba au usa et au quebec c 1000$ américains la ps3 et 75a85$ le jeu...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 14:13:17

:rire: je crois que tu as foiré quand même parce que tout le monde à pensé comme moi apparemment :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:14:00

Arf encore un type qui pense que la force de Sony c´est GTA.

Sinon j´étais de ceux qui pensaient que la Wii allait se viander et je le pense encore parce que pour l´instant la Wii a l´effet de surprise et Zelda comme argument mais après...
Et le succés se calcule sur plusieurs années pas sur plusieurs mois.

Enfin bon après chacun ses prévisions mais il est encore un peu tôt pour désigner le gagnant ça c´est sur et certain.

linkfr
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:14:16

on s´en fiche de la façon dont j´ai écrit " succés " , le sujet n´est pas la . lol

m_em
m_em
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:15:37

Mais n´importe quoi sony n´a pas perdu la license GTA , Rockstar va développer GTA 4 sur PS3 et sur xbox 360 .. c´est tout , et en contre partie on retrouve plein de portages xbox 360 sur ps3 , un point c´est tout .
Oui , moi aussi , je me disais tiens , y´a quelqu´un qui a réussi à faire un truc très con. Mais en fait non , c´est juste une erreur d´orthographe , encore et toujours...pfff..

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:15:39

C´est vrai que Sony vient de perdre la licence GTA?

-ToF-
-ToF-
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:15:51

mdr ils ont l´esprit tordus un mec qui suce une wiimote ptdr

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 14:16:00
  • Poemoon profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 14:14:00 avertir modérateur
* Arf encore un type qui pense que la force de Sony c´est GTA.

Sinon j´étais de ceux qui pensaient que la Wii allait se viander et je le pense encore parce que pour l´instant la Wii a l´effet de surprise et Zelda comme argument mais après...
Et le succés se calcule sur plusieurs années pas sur plusieurs mois.

Enfin bon après chacun ses prévisions mais il est encore un peu tôt pour désigner le gagnant ça c´est sur et certain.

:d) moi je pense qu´il n´y aura tout simplement pas de GRAND gagnant comme tu le dis, les ventes vont être partagées avec, certainement une avance minime pour Nintendo je pense, mais la Pléstéchone va se vendre c´est certain, déjà pour les FF j´ai envie de l´avoir...

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:16:52

"sony vient de perdre la licence GTA !! !! ! Par contre Nintendo va surement la recuperer. !! "

C´est beau de réver...
Tu es vraiment ridicule de croire un truc pareil, tu es pire qu´un prosony...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 14:17:34

[OLD_SNAKE] :d) laissons-le croire :o))

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:18:28

:sarcastic:

linkfr
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:18:52

L´exemple parfait de la DS/PSP !!
Si vous regardez de plus prés la DS est l´équivalent Portable de la Wii et idem por la PSP/PS3 !!

Donc vu le demarrage de la Wii , et le succés de la DS face à une PSP qui a franchement du mal ( idem pour les UMD tant revolutionnaires mdrrrr ) et une PS3 qui à encore plus de mal donc c´est simple de voir la différence !!

PS : J´ai jamais dit que j´etais envieux de GTA mais c´est pour les Pro-S car ils nous rabachent que nous le verront jamais sur Nintendo !! Donc maintenant

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 14:20:18
  • linkfr profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 14:18:52 avertir modérateur
* L´exemple parfait de la DS/PSP !!
Si vous regardez de plus prés la DS est l´équivalent Portable de la Wii et idem por la PSP/PS3 !!

Donc vu le demarrage de la Wii , et le succés de la DS face à une PSP qui a franchement du mal ( idem pour les UMD tant revolutionnaires mdrrrr ) et une PS3 qui à encore plus de mal donc c´est simple de voir la différence !!

PS : J´ai jamais dit que j´etais envieux de GTA mais c´est pour les Pro-S car ils nous rabachent que nous le verront jamais sur Nintendo !! Donc maintenant

:d) moi perso je m´en tape d´avoir un GTA sur Wii, j´ai assez joué sur PS2...

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:20:18

"ils nous rabachent que nous le verront jamais sur Nintendo !! "

ça c´est sur...

linkfr
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:20:28

Il suffit d´aller sur le site dockgames pour voir que sony a perdu rockstar , aussi Splinter cell , dragon quest !! Donc voila

m_em
m_em
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:20:54

Mais c´est vraiment bête de penser des trucs comme ca , regarde bien , nintendo n´a acquéris quasimment aucune license depuis longtemps , elle se base toujours sur ses propres licenses , c´est des radins :d ( nn jdéc´ ) ,et donc on verra c´est tout , et faut pas croire également que c´est gta qui va te faire acheter la PS3 , mais comme zelda fait acheter la Wii , ou une gamecube , ben mgs 4 et les FF ( surtout , oh le 12 déja .. vous verrez .. c´est excellent .) eux ne peuvent pas te faire passer à côté de la console , comme pour la ps2 avec FF 10 et mgs 2 ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment