Voila topic destiné aux gamers ayant reservé a Micromania trop tard et qui leur ont dit qu´ils en recevraient avant le 15 janviers soit la premiere ou la deuxieme semaine de janvier :´(.
Partagez votre haine votre envie votre desespoir ^^
Moi j´ai deja tout acheté 3 Wiimote, Zelda et Rayman CLC.
Voila et pour nous on ne dira pas "Wiiiiiiii" =(