CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Quand les parents s'y mettent

icepack80
icepack80
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:15:29

Pour moi, c´est pareil mes parents adorent! (surtout mon père... il me bat toujours au bowling lol) Même mes grands-parents aiment ca! Ils vont peut-être en acheter une! :ouch2:

Bravo nintendo, pour avoir réconcillié mes parents avec les jeux vidéo! :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:17:46

Moi aussi mes parents me souled avec wii sports :-p c´est marrant quand je leur dit nan y fond la tete :rire:

Crippler
Crippler
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:18:30

Et j´ai aussi entendu mon pere dire que c´était vraiment bien d´avoir acheté ca ca nous fait bouger.
Premiere fois que mon pere dit ca plutot que "arrete de jouer ca t´abruti".

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:20:59

En même temps c´est la raison d´être de la Wii !
Toucher toute la famille ^^

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:25:39

Crippler :d) pareil ^^

icepack80
icepack80
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:28:16

c´est marrant quand je leur dit nan y fond la tete----> Pareil!!!! C´est trop drôle :rire:

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:18:30

Moi, j´ai un fils de 8 ans et une fille de 5 ans. Il y a quelques soirs, on a fait une partie de bowling en famille à 4. Je vous raconte pas le joie de mon fils de latter son père au bowling. Il nous a quand même taper pas loin de 200 points.

Excellent !!

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:22:48

je suis d´acord avec toi d´ailleures mon grand pére adore le bowling sur la Wii !

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:27:00

lol mes parents ont aussi squattés le soir de noel on s´est fait un bowling et un golf a 4. Ma mere a gagné au bowling et j´ai gagné au golf :-p

eliox
eliox
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:02:52

eh beh vous voyez ce truck-la ca me donne encore plus envie d´avoir la wii !! !! :ok:

jouer avec mes grands-parents e reve total !! !
et aussi avec mes parents en famille devant la télé a s´écalter tous ensemble c´est super conviviale comme console et au moin on ne fais pas rien ...
on aura toujour rêver d´etre le héro d´un jeux vidéo eh bien maintenant c´est un peu ca qui se passe !! !

super cool cette console !! !

bentôt dans ma chambre ...

merci a tous les amis

:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment