CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Quand les parents s'y mettent

Sora63
Sora63
Niveau 34
26 décembre 2006 à 13:59:21

Salut tout le monde, désolé pour ce HS, mais j´aimerai vous racontez une petite anecdote:

j´ai la Wii depuis le 8 décembre, et j´suis pas du tout lassé, je m´éclate comme un petit fou avec mon frère.

Mais voilà, un jour ma mère débarque dans ma chambre et me sort:
- Je peux joué avec toi ?

On joue ensemble à Wii sport, on s´est éclaté à un point, j´avais jamais vu ma mère autant ts´éclaté sur un jeu ( le dernier jeu video qu´elle avait joué c´était Donkey Konga lol)

Maintenant je joue souvent avec ma mère, mais hier, révelation: mon père nous rejoins.

Que fût ma surprise quand je vis mon père jouer. La denriere fois qu´il avait joué à un jeu vidéo, c´était Tetris sur GameBoy.

Morale de cette histoire:

Je pense que la Wii est la console parfaite pour pouvoir joué avec ses proches, qu´il soit débutant ou habitué des jeux video, et je sais que je suis pas le seul à avoir des parents qui rejoue au jeu video grâce à la Wii ( mes parents jouaient à la NES, à la GameBoy, MasterSystem, mais depuis la nouvelle generation il on arrêté)

D´ailleurs, si vous aussi avez des anecdote du genre, venez nous en faire part ;)

:merci:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:01:00

Ma mère joue avec moi à Wii Sports au Bowling et au Golf (une seule wiimote)... mon père joue aussi au bowling

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:01:12

pareil pour moi,cette console a réconsillier mes parents avec les jeux videos!

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:02:04

Oui, pour moi c´est la même chose que pour toi ! Mon père est devenu pro du wii tennis lol. Et mon frère qui ne jouait plus aux jeux vidéos depuis bien longtemps à crocher à Zelda !

Et au fait, ton topic n´est pas si HS ! :)

Et pour anecdote, hier j´ai fêté Noël avec ma famille, mon oncle, ma tante, ma cousine et mes grand-parents... Et ils ont tous voulu jouer !

Ce qui me fait rire avec tout ça c´est qu´on dise après que la Wii est une console pour gamin !

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:03:12

lol vous marré pas mon pére me pique ma wii quand je suis sur le pc et il fait du booling
et ma soeur elle me la pique pour faire un pe de boxe(snif elle est super forte)
remarque m´en fous j´ai explausé mon pére avec 5 strike d´affilée pour un totale de 226pts record wai je l´ai latté hihihihi

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:04:07

:rire2:

linkfr
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:05:03

moi c pareil maintenant mon pere , ma mere et mes freres et moi fesont un tournoi tout les dimanche au bowling dans wii sport !! !!

Objectif de nintendo atteint !

Sora63
Sora63
Niveau 34
26 décembre 2006 à 14:05:09

Moi mon père sont jeux preferé c´est le Billard sur Wii play :-)

Sinon ils ont explosé de rire avec le jeu de la vache aussi sur Wii Play, ils étaient explosé de rire :rire: Mon père a même faillit vomir tellement il rigolais :lol:

zlof
zlof
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:05:45

:rire:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:22:19

Moi c´est le même, depuis que j´ai la Wii, ils en redemandent.

Et pour la première fois, mon père s´est acheté un jeu console ! Il a pris Wiiplay !

On arrète pas de s´éclater et ça me fait vachement plaisir.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:22:20

Mon père m´a demander de jouer a wiisport a deux (tennis ou bowling ) Il a presque failli gagner au tennis

Catouchat
Catouchat
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:31:27

C´est clair, et après on dit que les jeux vidéos isolent les jeunes, qu´ils n´ont plus de vie sociale blah blah blah ... j´ai jamais autant déconné avec mes parents que depuis qu´on a Wii Sports !!

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:35:23

Ma mère joue à la boxe pour s´entrainner à taper mon père, et elle me regarde entrain de jouer à Zelda TP, elle adore l´ambiance !

Mon père et moi on fait des parties de golf et de bowling !

C´est la première fois (Depuis Mario 64 avec mon père) que mes parents sont attirés par une console de jeux et des jeux vidéo !

^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:37:51

moi mon pere me masacre au golf et au tir de presision il fais que des 100 pts :S

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:38:18

(Ma mère est danjeureuse depuis qu´elle s´est mis à la boxe... :hum: )

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:41:42

mon père deteste les jeux videos et ça va pas changer :o)))

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
26 décembre 2006 à 15:05:07

Ba moi cetait le soir de noël, y´avait ma mére mon pére tonton et tata... enfin bref, la famille koi

Ils on voulu jouer au bowling a Wiisport tout les 4 dans ma chambre.
Ba il on jouer ensemble comme des grand... ou plutot comme des enfants finalement lol
Parcque j´etait a coté avec mon frére et ils rrêtaient pas de se marrer de crier de rigololer etc pendant plus d´une heure (j´ai bien cru que les voisins aller debarquer)

Et le lendemain mon pére me demande si il pouvait jouer a Wiisport... et il a batu tout les record.
Il a fait 9 strike d´affilé O_o
Il etait a fond dans le jeu mdr ^o^

Crippler
Crippler
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:06:28

Hier j´ai vu mon pere rejouer pour la premiere fois a un jeu depuis la Super Nintendo ! Je l´ai latté a la boxe d´ailleurs, KO au premier Round^^.

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:09:25

Moi mon père, ma mère et mon frère joue à la wii. Même ma grand-mère et mon grand père y on joué et ils ont adoré.

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:09:57

Mes parents aussi y jouent de temps en temps à Wii Sports ,alors que ça a tjrs été la guerre entre moi et eux a propos des jeux videos ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment