Salut tout le monde, désolé pour ce HS, mais j´aimerai vous racontez une petite anecdote:
j´ai la Wii depuis le 8 décembre, et j´suis pas du tout lassé, je m´éclate comme un petit fou avec mon frère.
Mais voilà, un jour ma mère débarque dans ma chambre et me sort:
- Je peux joué avec toi ?
On joue ensemble à Wii sport, on s´est éclaté à un point, j´avais jamais vu ma mère autant ts´éclaté sur un jeu ( le dernier jeu video qu´elle avait joué c´était Donkey Konga lol)
Maintenant je joue souvent avec ma mère, mais hier, révelation: mon père nous rejoins.
Que fût ma surprise quand je vis mon père jouer. La denriere fois qu´il avait joué à un jeu vidéo, c´était Tetris sur GameBoy.
Morale de cette histoire:
Je pense que la Wii est la console parfaite pour pouvoir joué avec ses proches, qu´il soit débutant ou habitué des jeux video, et je sais que je suis pas le seul à avoir des parents qui rejoue au jeu video grâce à la Wii ( mes parents jouaient à la NES, à la GameBoy, MasterSystem, mais depuis la nouvelle generation il on arrêté)
D´ailleurs, si vous aussi avez des anecdote du genre, venez nous en faire part ;)