-okami pour etre le meilleur jeu avec oot et mario 64 depuis l´ere de la 3d
-kingdom heart 2 pour etre le meilleur jeu avec okami et oot et mario (^^") depuis l´ere de la 3d
-ma ds lite qui n´a fait que chauffer depuis que je l´ai acheter
-les mensonges de nintendo concernant le line up,les graphismes,le dezonage et le prix...assez etonnant de la part du constructeur
-le prix de la ps3 vraiment trop elevé...