CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sont vraiment lamentable -_-...

kokott
kokott
Niveau 3
26 décembre 2006 à 12:30:17

Ce que je veux dire, c´est que la rupture de stock est réelle et que ca n´est en aucun cas une stratégie marketing. Je suis d´accord avec toi, moins il y a de stock, mieux c´est. Cependant, leurs prévisions de ventes étaient mauvaises, ils n´avaient pas prévu un tel succès et ils n´avaient pas prévu le coup des dragonnes.

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:31:46

fallai la reserver moi perso jlai reserver a lecler je l´ai eu un jour avant noel :hap:

goten67
goten67
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:32:17

Effectivement, avant de recevoir mz Wii, je disais pareil de Nintendo... :-d
C´est vrai que je suis plutôt d´accord : quand on annonce une sortie mondiale, on prévoit les stocks nécessaires, et on se demmerde pour que toutes les réservations soient satisfaites...
Après, c´est vrai que personne aurait pu prévoir un lancement pareil... 100.000 réservations en France, des millions dans le monde... Même Nintendo avait pas prévu ça... Et on peu tpas vraiment leur en vouloir... :-d

Maintenant, j´comprends parftaitement que
´attendre soit devenu plus qu´iinsuportable... Mais dites vous qu´au moins, beaucoup de ventes, c´est synonime de beaucoup de jeux. :-)))

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:36:23

Les gens croivent que nintendo si il veulle il produisse autant de console que la demande :honte:

deja que nintendo a fais un gros effort de pouvoir realisé une sortit mondial dans les délais. crée un systeme de jeux unique et le faire connaitre sa mérite un peu le respect. deja comparer a sony avec c 2 millions de console d´ici fin 2006 c´est quand meme énorme surtout qu´ils ont realisé leur objectifs et que meme les périodes de faible consommation comme janvier et février les gens vont encore se déchirer pour en avoir une car ils se sont pris trop tard pour l´avoir. c´est quand meme énorme.

toad-en-requin
toad-en-requin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:42:43

arreter de dire que nintendo et nul

deja si vous aimez la console fallai prévoir, la reserver se renseigner sur combien il en sort etc..

et je crois que normalement la wii sortait après noel mai car noel et la plus grosse fete comercial il lon sorti a noel.

et arreter de dire ke nintendo et nul!!!!!!!

nico1x
nico1x
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:55:53

Hum Hum sony c´est pas vraiment mieux... pas assez de ps3 pour les 3 marchés :bravo:

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:37:00

Nintendo a réussi à faire le plus grand lancement de consoles de salon. Aucune autre console n´a été distribuée avec autant d´exemplaires à un lancement et Nintendo a fait un lancement mondial.

Donc à part repousser la sortie dans plusieurs pays afin de faire du stock qui d´ailleurs une majeure partie irait dans les pays où la console a été lançée; la production en peut pas allé plus vite. Et encore faut compter aussi sur les jours fériés et les jours ou on ne travailles pas dans les pays de transit... donc forcément ca retarde les livraisons. Cela me paraît logique imagine un réveillon sans potes ou parents =(

Marre des mecs qui connaissent rien, qui critiquent tout...

Perso si tu l´as pas c´est que tu t´es décidé trop tard ou ton magasin est bidon. Donc à toi la faute.

Si tu n´aimes pas Nintendo ou n´importe quelle marque c´est ton choix. Mais vas pas polluer les forums avec ca.

Mais je rappelle qu´un FORUM c´est fait avant tout pour s´entraider et parler d´une passion commune. On doit pas avoir la même notion de l´ "Esprit du Net".

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 décembre 2006 à 13:40:58
  • -Milka- profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 12:10:26 avertir modérateur
* Hyperion a raison, le fait que y´ait des ruptures de stock, de un ca fait de la pub, de deux, ca suscite chez le client un plus gros désir d´acquérir le produit :)

:d) + 1000

Moi personellement, je ne l´ai pas réservé et je l´ai eu :-p

jack37
jack37
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:45:57

Rupture de Stock :d) Créée par Nintendo :oui: C´est étonnant de la part de Nintendo, mais ça assure une réelle démarche marketing derrière, seulement ils n´avaient peut-être pas prévu le remplacement des dragonnes..

Maintenant, ils ne vont pas livrer de nouvelles Wii sans les nouvelles dragonnes, voila pourquoi ça leur prend plus de temps que prévu à réapprovisionner.. :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment