Ca y est ma console est partie au SAV nintendo
La gentille dame m´a assuré que je l aurai au bout d´une semaine , les consoles defectueuses étant traitées en priorité.
Elle m´a même conseillé de pas la rapporter au magasin car la procédure est plus longue . Les magasins attendent souvent d´en avoir plusieurs defectueuses pour les envoyer grouper