Voila j´ai acheté une wii le 8 décembre (Quelle chance !! me suis dis-je) et le soir de noël je jouais tranquillement à rayman quand tout à coup le jeu freeze puis un écran noir apparaît avec un message annonciateur de problème !
Celui ci indique qu´une erreur s´est produite et qu´il vaut mieux éjecter le cd et relancer la console. Je m´exécute et depuis ce moment plus aucun jeu wii ne tourne sur ma console. J´en ai testé plusieurs (zelda, rayman, wii sport...) j´ai toujours ce même point d’interrogation qui apparaît m´indiquant qu´il est impossible de lire le disque (sachant que je l´ai bien mis dans le bon sens, suis pas crétin bwaaaaaaaahhhh).
C´est d´autant plus bizarre qu´elle lit parfaitement bien les jeux gamecube !! !!
Quelqu´un a t´il déjà expérimenté ce genre de problème ? Et si oui est ce qu´il y a quelque chose à faire ou comme moi vous sentez le SAV à plein nez ?
Merci d´avance ;)