Si je peux me permettre un conseil, pour le prix d´une PS3, tu as une 360 et une Wii.
La 360 parce que franchement, elle assure côté graphismes, que les jeux "classiques" (RE, Splinter Cell, PES, GTA) sortiront en nombre dessus et que tu sais facilement la pir... enfin jouer à des copies de tes jeux originaux
La Wii pour son gameplay totalement réinventé, les licences Nintendo, le on-line gratuit et le FUN qui est la marque de fabrique de Nintendo.
Voilà, maintenant, tu es libre d´acheter ce que tu veux, c´est ton choix 