CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme consoles next-gen

Kerone
Kerone
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:39:09

Bonsoir, savez vous laquel des consoles donnera le meilleur des graphismes svp ? Wii, xbox360 ou ps3 ? Merci beaucoup :)
Si c´est possible faire un ordre tel que :
360
wii
ps2 (si c´est dans cette ordre là).

Svp =) ne dites pas n´importe quoi, soyez sur de ce que vous annoncer. J´aimerais m´acheter une console, mais je ne sais pas laquel... la 360 m´a l´air d´être une tuerie, mais la wii me fait carrément kiffé lorsque je la vois chez des amis.
Niveau qualité console, graphisme et jeux a venir; laquel est la plus valable ? merci

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:41:05

360
PS3
WII

C´est mon avis après je peut me tromper ...
Ce classement est provisoire car je pense que la PS3 arrivera bien a passer devant la 360 un jour ´disons j´éspère pour moi) ...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:41:08

Les consoles ne sont pas sortie en même temps donc :

Xbox 360 - PS3 - Wii mais éventuellement la PS3 va dépasser la Xbox 360 donc PS3 - Xbox 360 - Wii

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:41:17

Graphiquement :
1) 360
2) PS3
3) Wii

Pour le reste, Wait & See. :o))

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:41:42

Je me suis fait avoir de 3 secondes XD

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:43:18

la ps3 en 1ere position
la xbox 360 en 2eme position
la wii en 3eme position
sa me fais mal de metre la wii en dernier mais elle est pas top question graphisme

Kerone
Kerone
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:45:03

Donc a vous écouté... j´attend la ps3 ? car j´peux pas me permettre de foutre 250e + 60e dans un jeux... si j´achete la ps3 a 600e apres =)... enfin vous me comprenez. En tout cas merci de vos reponse, tres rapide :) je n´en attendais pas moin de vrai GAMERS :p héhé...
Wii a testé ? ou wii a mettre de coté ? ^^

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:48:13

vive la wii apar s

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
26 décembre 2006 à 01:50:10

Je pense ke ca sera 360-PS3-Wii.
La PS3 étant reellement compliquée à prendre en main, au contraire de la 360 (graphiquement parlant bien sur), et étant sortie depuis + d´un an, je pense que la 360 aura toujours disons une toute petite longueur d´avance.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:50:42

Si tu veux JOUER avec de beaux jeux (apparemment, c´est tout ce qui t´intéresse les graphs), tu prend la 360. Pour tous les jeux multiplateformes, il est un fait que les superior verions sont sur 360 et en plus cette console est moins chère.

Si tu veux une station multimedia, prend la PS3. Mais sache aussi qu´un PC relié à ta télé HD (si t´as pas de HD, cherche pas a avoir un max de puissance, ça sert à rien) donnera de meilleurs résultats, lira les Divx, pourra être équipé d´un lecteur BR ou HD-DVD moins cher que la version salon.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:50:50

la wii est de toute facon derrière car elle mise sur le gameplay et le "charme" de ses univers (comme nintendo sait si bien le faire)

après, question purement technique, je pense que la ps3 est un chouilla devant la 360, qui devrait se faire dépassé d´ici 2 a 3 ans (quand la nouvelle xbox sera prete).

donc a court et moyen terme> x360
a long terme> ps3 mais une nouvelle generation de xbox la foutrait au tapis.

voila c´etait moi featuring madame irma^

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:51:34

´´je pense que la 360 aura toujours disons une toute petite longueur d´avance.´´

Jusqu´au jour où elle aura atteint sa limite :ok:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:54:48

Après il faut voir quels genre de jeux tu aimes ?? ?

Kerone
Kerone
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:59:23

Oué merci beaucoup :p ce qui m´interesse ne sont pas QUE les grafismes ^^ j´ai eu les 3 consoles d´avant c´est a dire : xbox, ps2 et gamecube... j´ai voulu tester. J´ai adoré la gamecube pour les ; super mario, zelda et import japonais tels que ´´naruto´´. J´ai pas aimé la xbox du tout :) je n´y est presque jamais joué, allez savoir pourquoi :s elle est bien pourtant. mais etant fan de pes j´ai tjr joué a la ps2. Au jour d´aujourd´hui je ne joue plus au console car je suis la plupart de mon temps sur mon pc, mais j´aime joué a plusieurs. Je pense personnelement que la gamecube etait tres bonne pour les jeux a plusieur, et etait tellement fun qu´on pouvait joué a de bon jeu solo tels que : zelda. Mais, contrairement a la GC, la xbox et ps2 etait tres sérieux... pas de jeu fun... Des jeux tres divisés pour des ages différents , c a d : Gamin (donald , némo :p), Ado (top spin, pes et autre jeu de sport et simulation), agé (resident evil etc..) biensur , rien n´empeche un ado de joué a resident evil, c´est juste un exemple. Voila c´est pour ca qu´au jour d´aujourd´hui j´apréhende beaucoup mon choix. je n´ai pas le droit a l´erreur :p pas de sous !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:07:00

Si je peux me permettre un conseil, pour le prix d´une PS3, tu as une 360 et une Wii.

La 360 parce que franchement, elle assure côté graphismes, que les jeux "classiques" (RE, Splinter Cell, PES, GTA) sortiront en nombre dessus et que tu sais facilement la pir... enfin jouer à des copies de tes jeux originaux :-)))

La Wii pour son gameplay totalement réinventé, les licences Nintendo, le on-line gratuit et le FUN qui est la marque de fabrique de Nintendo.

Voilà, maintenant, tu es libre d´acheter ce que tu veux, c´est ton choix :ok:

Kerone
Kerone
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:12:44

Oh ! tu m´apprends qu´avec la wii tu peux joué on line et gratuitement :) sympa merci...
En tout ca désormais j´viens d´me rendre compte qu´il faut que j´opte pour une xbox360...
Pourquoi? parce que j´avais oublié le system de pir...ge que dont tu m´a parlé, et que pour moi c´est une total economie. A ce moment la, si elle ne me plait pas , rien ne m´interdit de la revendre et d´achté la wii, avec laquelle je pourrais FUNNER entre pote :) .
Mais serait-il pas preferable d´acheter la wii avant la xbox et justement la revendre pour achté la 360 si elle ne me plait pas. je doute qu´au jour d´aujourd´hui je puisse renvendre une xbox 360 rapidement.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:27:13

Disons que tu aras plus de facilités à revendre une Wii pour un bon prix si tu l´achètes maintenant. Comme elle est moins facile à trouver que la 360, tu auras des acheteurs.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:00:08

tout ça, ça vaut pas mieux qu´un bon PC :honte:

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:32:19

c´est clair au moin avec un pc tu es pas dépasser au bout de 6 mois,on galere pas a installé un jeu,le clavier souris c´est grave agreable pour jouer a beaucoup de jeu genre sport,aventure,de voiture,serieu vive le pc,et en plus dessu on a gear of wars
:hum:

chadan
chadan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:34:14

Entièrement d´accord avec Alex24!
je m´éclate avec Oblivion, Fear, Darkmessiah, Blackandwhite 2 et tant d´autres!^^

biensur, faut mettre le prix si on veut une bête de compète!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment