La presse.... ?F aut arreter de gober tout ce qu elle dit.......
Souviens toi de l´ affaire des 143 japonais qui se sont suicidés avec du silicone parce que dead or alive ultimate avait été retardé.... France 2 avait repris la news ainsi que Liberation alors que c´ etait une blagounette de xbox mag je crois 

Aucune wii n´ a été rappellée mais je crois bien que des dragonnes au Jap et aux Ux l´ ont ete
Pour l´ Europe nous on a un questionnaire a remplir pour ceux qui veulent la nouvelle dragonne 