CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de wii ?

Kerone
Kerone
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:32:29

Voilà j´habite paris :p j´ai fais tout les virgin, fnac et autre... introuvable ^^ j´me suis pas renseigner sur le pourquoi, j´vais être fran.
Savez vous pourquoi vous ?
Si quelqu´un sait ou l´on peut en trouver sur paris dites le moi svp ... merci d´avance

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:34:03

En fait Nintendo a eu un problème avec les dragonnes donc il a fallu annuler toutes les livraison pour dépacketer les wii et changer les dragonnes

Kerone
Kerone
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:36:22

Ah oui, j´avais lu ca quelques part.. mais je pensais juste que nintendo echangeait les dragonnes... :s abusé d´annulé tout pour si peu. Bref et sais tu si elle st trouvable ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:38:37

Les packs avec les bonnes dragonnes sont introuvable par contre tu peux trouver des wii un peu partout sur internet, plus principalement sur les sites de ventes (Ex: Ebay)

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:40:37

Non ca na pas été annulé a cause des dragonnes...

Seul les nouvelles Wii seront equipé des nouvelles... mais aucune wii n´a été rappelée !!

Nintendo s´engage a remplace vos ancienne dragonne gratuitement (voir le formulaire sur leur site !)

Si y´en a plus c´est tout simplement que Nintendo n´en avait pas prévu asseZ... tout le stocks est vendu il faut donc attendre les prochains arrivage... environ 1 mois !

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:43:50

Non [ViveLaWii], Exactement 3 millions de wii ont été rappelées

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
26 décembre 2006 à 02:34:21

K troll

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:47:04

´´Alex24emedunom Posté le 26 décembre 2006 à 02:34:21 K troll´´

C´est a moi que tu parlais?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:54:21

Si oui tien
http://www.xenon-360.com/news/article-361.html et maintenant parle plus sans savoir et retourne te coucher connard

binto
binto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:01:10

mdr! :nonnon:

sa c´est bien une news de merde!
3.000.000 de wii, c´est le nombre de wii vendu, ils les rappellent pas toutes!(encore moins pour une cordelette!)

ils échange juste les dragonne sur simple demande (voir leur site internet)

faut vraiment pas être une tete pour comprendre que le site de la 360 en rajoute sur les thermes pour essayer de déssendre son concurrent! (nintendo aurait surement fait la même chose)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:02:06

Bon si tu aimes pas la source, tape 3 millions de wii sur Google et tu verra plein de source

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:02:57

Et pour info il n´y a pas 3 millions de wii vendues mais 4 :ok:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:03:34

NON le site officiel de nintendo le dit... il n´ont rappelé AUCUNE console !

binto
binto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:03:54

:rire: non mais c´est meme pas une question de source!

j´ai la wii et je vais pas la ramener a mon revendeur, j´ai juste remplis un questionnaire!...

je lache l´affaire là... :honte:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:07:26

J´dis pas que j´ai raison mais je répète ce que les sources disent maintenant faut voir qui entre toi et les sources a raison...

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:08:12

Et les wii rappelées c´est pas nécessairement les wii vendues mais les wii qui étaient prêtent a livrer...

binto
binto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:08:58

:monoeil: :honte: :sleep:

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:09:44

HartamFoster, ou plutot devrais-je t´appeller Kevin ou pyjama ? mais non moi je suis poli, c´est ce qui sépare les etres civilisé des primates. Donc a moins que tas mere ne t´ai pas éduqué, apprends qu´il faut pas insulter les autres comme sa mon petit. Si t´as mal compris une news d´un site de X360, pas la peine de faire croire que la science inffuse avant de raconter n´importe quoi, regarde toi t´es vner sur un forum encore plus pathétique. Faut avouer aussi que j´ai beaucoup parlé. Ben j´crois que tu m´as cassé en effet, j´vais aller me coucher zzzzzz

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:27:25

il y a un pénurie de wii partout le prochaine livraison devrais etre un peu après les fête :ok:

billibob
billibob
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:07:17

non !! ! pas un kevin >< on lui fait dot ,dot,dot fear voile mortel kthxbye

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment