Non ca na pas été annulé a cause des dragonnes...
Seul les nouvelles Wii seront equipé des nouvelles... mais aucune wii n´a été rappelée !!
Nintendo s´engage a remplace vos ancienne dragonne gratuitement (voir le formulaire sur leur site !)
Si y´en a plus c´est tout simplement que Nintendo n´en avait pas prévu asseZ... tout le stocks est vendu il faut donc attendre les prochains arrivage... environ 1 mois !