CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel tele avez vous pour votre wii???

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 décembre 2006 à 23:52:53

Moi c´est un rétroprojecteur Toshiba 107CM en revanche le prix je sait pas trop il dégringole tous les mois mdr

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:55:49

A freddy934 : comme tout écran, l´affichage prolongé d´une image fixe peut endommager le téléviseur, mais jusqu´a preuve du contraire, les jeux wii ne proposent pas d´images fixes pour un temps prolongé.

Et puis depuis le temps que je joue sur ma télé, si ce que tu dis était vrai, elle serait morte et entéree depuis longtemps.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:57:22

de combien de cm a t´elle???

51cm

de combien de largeur???

Pourquoi on s´en fou :rire:

elle a couter combien???

300€ :-p

Si tu veux tout savoir c´est une grandun, que j´ai acheter à comforama, elle a les prises YUV (donc j´ai acheter le cable pour ma wii :) ) et je viens de jouer à zelda TP (que je me suis acheter pour noël) et le rendu graphique et tout simplement GENIAL!!!! SUPER!!!! MAGNIFIQUE!!!! :fou: :bave: :coeur: :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:59:11

de combien de cm a t´elle???

A peu près 17...

de combien de largeur???

Je sais pas mais j´arrive à la tenir en main pour faire pipi :question:

elle a couter combien???

Je l´ai reçue à ma naissance.

Ah merde, on parle téloche là

:dehors:

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:00:33

moi une telenormale a tube cathodique 55cm combi dvd ( mais lit pas divx sa fai rien men suis achter un )

samus87
samus87
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:02:21
  • freddy934 profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 23:34:39 avertir modérateur
* attention Crippler un cathodique c´est dangereux les image fixe de la wii peut endommager ta wii :-)))

C´est les écrans plasmas qui ont ce problème pas les cathodiques :-)))

Sinon je joue sur une télé cathodique 72 cm de marque DAEWOO.

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:19:05

non c´est les cathodique qui endommage

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:22:00

Les Plasma, c´est de toutes façons pas terrible. Au fil du temps, tu perds du contrast. Ce n´est pas pour rien qu´à diagonale égale tu payes 40% de moins pour une plasma que pour un LCD.

Maintenant, pour ton problème d´image fixe... (???) :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:24:35
  • freddy934 profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 00:19:05 avertir modérateur
* non c´est les cathodique qui endommage

Non non c´est les plasmas :sarcastic:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:25:16

Je viens de trouver un truc sur les télés plasma...

"Les écrans plasma vieillissent régulière de manière quasi imperceptible (jusqu´à 60000 heures de vie chez Fujitsu avec le P42HHA30ES), mais sont victimes de "brûlures" des éléments lumineux si une image fixe reste affichée trop longtemps. "

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:28:23

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

:snif2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:32:41

bein si en fait :-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:38:40

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:44:07

tv hd 92 cm avec cable YUV :cool:

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
26 décembre 2006 à 00:51:05

une télé tellement merdique que chui obligé de zoomer dans la chaine internet pour voir quelque chose a ce qui est écrit... ( un peu pres la taille d´un écran pc 14 pouces pour vous donner une idée...) vivement que mon pere reçoive sa hd pour qu´il me refile la sienne !! !! ( la mienne x6 lol)
long d´écrire tout ça se sa wii :p

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:46

heuresement j´ai ma wii sur mon salon

billibob
billibob
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:40:04

moi sa va faire bizarre pcq jai acheter un tele sony acl hd pour jouer avec ma wii lol

legacy01
legacy01
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:40:40

sony kv32fx68 ^^

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:30

lcd sharp 32" connecté en yuv 480p.

Je mets pas le prix car je trouve ca déplacé, ca fais trop "m´as tu vu" et d´ailleurs ce n´est pas le sujet du topic!!

matyros
matyros
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:43:43

Thomson scenium TAK, 100Hz, 29 pouces (72 cm diagonales) 16/9eme ,cathodique tube plat (flat TV)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment