En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel tele avez vous pour votre wii???
freddy934
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:19:39
à tous,quel tele avez vous pour la wii et elle a couter combien
de combien de cm a t´elle??? de combien de largeur??? elle a couter combien???
freddy934
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:21:41
moi perso j´ai une phillips la derniere mais je sais plus combien de cm mais elle a couter 1749€
1batenkaitos1
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:21:53
60cm diagonale
tele normale
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:22:00
Une petite télé 51 cm :P
im_very_good
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:22:13
37 X 52 HD ACL 1100$
phamtom92
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:23:02
une 36cm mais elle a rendu l´ame aujourd´hui LA HAINE elle avait 15ans ken meme mais elle aura connu la Wii R.I.P
antonissa
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:24:21
moi ma tele c´est une philips 55 cm mes ma wii et toujour pas la snif
freddy934
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:29:31
en avait vous une grosse ou plate?
sexdevil
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:31:29
lcd philips 107cm miamiam
Mimi-Kirby
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:31:51
grosse En meme temps c´est dans ma chambre donc je me plaint pas
DinouRex
Niveau 9
25 décembre 2006 à 23:32:04
36 cm et c´est trop cool
Crippler
Niveau 7
25 décembre 2006 à 23:32:15
Sony cathodique environ 90-100 cm
captainemanta
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:32:34
Télé Full HD Loewe 107cm avec disque dur et graveur DVD intégré.
Prix : environ 4000€
captainemanta
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:33:45
Ok, C celle de mes parents, moi jai une Bang et Olufsen 57cm 100Hz tube cathodique.
freddy934
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:34:39
attention Crippler un cathodique c´est dangereux les image fixe de la wii peut endommager ta wii
freddy934
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:35:26
toi aussi captainmanta
Roi-Bowser
Niveau 7
25 décembre 2006 à 23:35:57
moi c´est une philips,environ 90-95cm, plate,HD
captainemanta
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:37:16
Je vais exploser de rire.
ATTENTION : à 80% des français, brancher une console sur votre télé risque de l´endommager, allez tous faire un crédit SOFINCO pour vous acheter une télé HD.
freddy934
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:42:08
toi tu lis pas les notice sa se voit et pk tu te moque de moi on verra quand ta tele sera endommager on se reparlera
Louish76
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:48:24
Télé 36 cm dans ma chambre, qualité d´image extra, pas besoin de télé à des prix fous pour etre heureux ^^