arrete tu n´es pas obligé de le lire non plus t´as pas tort mais ton liens garde le pour casser un type qui abuse de ce genre de pratique mais de la a en faire un topic style "eh regarder comme je suis serieux sur l´orthographe et pour les moins bon ,ben je leurs est apporté un dico" je trouve ça un peu bidon c´est tout
en plus t´as pas une ortho parfaite et tu dis que c´est pas grave alors que t´as ton lien qui sert à ça a t´as porté ça a pas de sens ça...