CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour apprendre la langue française....

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:14:58

Bonjour,
je voudrais vous faire part d´un lien formidable qui permet de bien maitrisé la langue française car certain d´entre vous en a serieusement besoin!!!!
certain vont me traitez de boulet sa je le sens bien venir mais bon je les emmerdes :)
donc voici le lien magique pour bien parler français:
http://www.mylanguageexchchange.com/Learn_fr/French.asp
avec sa vous aurez un peu pres un language correcte
voila bon sinon je vous souhaite un jouyeux noël
et je souhaite un adieu a mon pseudo car certain vont mal le prendre .....
:bye:
ps: je ne dis pas non plus d´avoir une ecriture parfaite mais un minimum serait deja bien...

robass
robass
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:15:48

:rire:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:16:14

attention le sms tue
c´était un message du ministère de la santé,et ton lien va être utile aux 2/3 du forum :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:16:43

"certain d´entre vous en a serieusement besoin"

CertainS d´entre vous en ONT sérieusement besoin".

:sournois: :rire2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:17:39

http://sky9203.skyblog.com/pics/39667595.gif

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:17:52

dark-fread> regarde ce que j´ai marqué a la fin ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:18:19

"certain vont me traitez de boulet sa je le sens bien venir mais bon je les enbucheronnes :)"

certainS vont me traiteR de boulet, Ca, je le sen bien venir mais bon je les enbucheronne ! :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:18:51

lol!aie pas sympa les gars moi je fais des fautes tout le temps et je le vois qu´aprés (pas toujours)
mais c´est aussi la joie du festifaute lol

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:19:21

Wii, wii, j´ai bien vu mais je te taquine gentiment :)

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:19:46
  1. wii_c_moi profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 22:14:58 avertir modérateur
  3. Bonjour,

je voudrais vous faire part d´un lien formidable qui permet de bien maitrisé la langue française car certain d´entre vous en a serieusement besoin!!!!
certain vont me traitez de boulet sa je le sens bien venir mais bon je les emmerdes :)
donc voici le lien magique pour bien parler français:
http://www.mylanguageexch[...]Learn_fr/French.asp
avec sa vous aurez un peu pres un language correcte
voila bon sinon je vous souhaite un jouyeux noël
et je souhaite un adieu a mon pseudo car certain vont mal le prendre .....
:bye:
ps: JE NE DIS PAS NON PLUS D´AVOIR UNE ECRITURE PARFAITE MAIS UN MINIMUM SERAIT BIEN

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:20:08

OUais, bah va déjà acquerir le minimum :ok: :)

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
25 décembre 2006 à 22:21:17

wii_c_moi heureusment que tu as mis un PS car ton message comporte pas mal de petites fautes... :-)))

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:22:34

oui oui je sais mais bon encor les accords et tout le tralala c´est pas trop grave ^^

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:23:00

ouai mais après on y va a chacun sa petite dose,mais c´est comprehensible au moins ^^

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:24:19

Trés bon lien car certains ne font aucun effort et c´est parfois illisible alors :merci:

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:25:30
  1. i_chabin profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 22:09:31 avertir modérateur
  3. Alor voila g créer ce topic pour tou ceux ki non pa de wii kom m3 pour kil puisse dir ce kil pense des stocks de la wii, les jeux etc ..

voila c´est de ce type de gars qui envoi des messages bourrés de fautes comme sa qui m´enerve,
genre i_chabin devrait essayer mon lien magique qui oouvre vers le savoir

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:26:54
  1. wii_c_moi profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 22:22:34 avertir modérateur
  3. oui oui je sais mais bon encor les accords et tout le tralala c´est pas trop grave

c´est toi qui defini si c´est grave ou pas ?

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:28:10

non c´est selon moi......... je croit que le droit a la liberté d´expression a était accordé il y a quelque siécle non?.....

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:29:01

oui et faire des fautes n´est pas grave

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:30:37

non faire des fautes ce n´est pas graves mais le language SMS c limite chiant a force tu met 3fois plus de temp a comprendre ce que les gens ecrivent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment