En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour apprendre la langue française....
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:14:58
Bonjour, je voudrais vous faire part d´un lien formidable qui permet de bien maitrisé la langue française car certain d´entre vous en a serieusement besoin!!!! certain vont me traitez de boulet sa je le sens bien venir mais bon je les emmerdes donc voici le lien magique pour bien parler français: http://www.mylanguageexchchange.com/Learn_fr/French.asp avec sa vous aurez un peu pres un language correcte voila bon sinon je vous souhaite un jouyeux noël et je souhaite un adieu a mon pseudo car certain vont mal le prendre ..... ps: je ne dis pas non plus d´avoir une ecriture parfaite mais un minimum serait deja bien...
robass
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:15:48
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:16:14
attention le sms tue c´était un message du ministère de la santé,et ton lien va être utile aux 2/3 du forum
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:16:43
"certain d´entre vous en a serieusement besoin"
CertainS d´entre vous en ONT sérieusement besoin".
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:17:39
http://sky9203.skyblog.com/pics/39667595.gif
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:17:52
dark-fread> regarde ce que j´ai marqué a la fin ^^
-milka-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:18:19
"certain vont me traitez de boulet sa je le sens bien venir mais bon je les enbucheronnes "
certainS vont me traiteR de boulet, Ca, je le sen bien venir mais bon je les enbucheronne !
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:18:51
lol!aie pas sympa les gars moi je fais des fautes tout le temps et je le vois qu´aprés (pas toujours) mais c´est aussi la joie du festifaute lol
Dark_Fread
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:19:21
Wii, wii, j´ai bien vu mais je te taquine gentiment
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:19:46
wii_c_moi profil
Posté le 25 décembre 2006 à 22:14:58 avertir modérateur
Bonjour,
je voudrais vous faire part d´un lien formidable qui permet de bien maitrisé la langue française car certain d´entre vous en a serieusement besoin!!!! certain vont me traitez de boulet sa je le sens bien venir mais bon je les emmerdes donc voici le lien magique pour bien parler français: http://www.mylanguageexch[...]Learn_fr/French.asp avec sa vous aurez un peu pres un language correcte voila bon sinon je vous souhaite un jouyeux noël et je souhaite un adieu a mon pseudo car certain vont mal le prendre ..... ps: JE NE DIS PAS NON PLUS D´AVOIR UNE ECRITURE PARFAITE MAIS UN MINIMUM SERAIT BIEN
-milka-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:20:08
OUais, bah va déjà acquerir le minimum
-Alchemist-
Niveau 7
25 décembre 2006 à 22:21:17
wii_c_moi heureusment que tu as mis un PS car ton message comporte pas mal de petites fautes...
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:22:34
oui oui je sais mais bon encor les accords et tout le tralala c´est pas trop grave ^^
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:23:00
ouai mais après on y va a chacun sa petite dose,mais c´est comprehensible au moins ^^
lesveines
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:24:19
Trés bon lien car certains ne font aucun effort et c´est parfois illisible alors
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:25:30
i_chabin profil
Posté le 25 décembre 2006 à 22:09:31 avertir modérateur
Alor voila g créer ce topic pour tou ceux ki non pa de wii kom m3 pour kil puisse dir ce kil pense des stocks de la wii, les jeux etc ..
voila c´est de ce type de gars qui envoi des messages bourrés de fautes comme sa qui m´enerve, genre i_chabin devrait essayer mon lien magique qui oouvre vers le savoir
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:26:54
wii_c_moi profil
Posté le 25 décembre 2006 à 22:22:34 avertir modérateur
oui oui je sais mais bon encor les accords et tout le tralala c´est pas trop grave
c´est toi qui defini si c´est grave ou pas ?
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:28:10
non c´est selon moi......... je croit que le droit a la liberté d´expression a était accordé il y a quelque siécle non?.....
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:29:01
oui et faire des fautes n´est pas grave
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:30:37
non faire des fautes ce n´est pas graves mais le language SMS c limite chiant a force tu met 3fois plus de temp a comprendre ce que les gens ecrivent