CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indices....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:10:28

Bon les fanboy sont decus par la revolution? bon voila quelques indices pour leur faire passer le temps...Remater vous ce bon vieux film avec M.Douglas, The Game...ensuite taper Nintendoon.com et voyer ou vous arriver...c est tout pour l instant...un oeil , deux yeux, un oeil , 4 yeux...a plus...

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:15:30

on fait quoi dans se qua la ? ont le tue ou on l´atache a une psp juskaskelle surchoof et ke le cd s´ejecte ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:17:07

allez armuroray ! !! sur chaque topic tu laisse des pitis indices, et tu dis ke en étant sur des sites japonais, tu pense avoir compris ce ke serait la vraie révolution, explike nous pliz ! !! je c ke nintendoon mène au site de IGN, ke ya l´histoire du cerveau droit, et ke ya pleins d´autres indices un peu tous cités sur ce forum mais jamais tous résumé dans un topic, alros pliz, explike nous ta théorie ! !! moi elle m´intéresse ! j´ai envie d´y croire ! !!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:46:49

stp, armuroray, va sur ce topic : et di moi ce ke t´en penses ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-89759-1-0-1-0-0.htm

FF7
FF7
Niveau 12
18 mai 2005 à 17:48:32

jsais pas si tu es au courant mais tu nous refile le lien qui mene vers le fake de l´année...

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:49:47

je sens qu´on se fout le doigt dans l´oeil et que nintendo prévoit un truc qui n´a presque rien a voir avec se qu´on pense..chose qui nous surprendra encore plus!!!

une chose m´intrigue???nintendo est tres mystérieux qd meme car lorqu´ils avaient inventé un truc cool ils se dépéchez de nous le montrer....je pense que le truc est génial mais pas encore pret donc la console sortira tardivement c sur mais alors là!!!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:51:40

mais je vous donne pas un lien vers la vidéo fake ! !! c un topic ke j´ai créé suite a cette conférence, et ki propose des hypothèse... fo prendre le temps de lire FF7 !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:53:07

en tout cas si le visuel présenté est un fake, ils auront réussi un modèle de console plus classe que la ps3 et la xbox360, qui elles ont nécessité un investissement créatif...euh...pas très créatif !

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:02:10

allez armuroray ! t´es où ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2005 à 18:07:46

Arf, vous êtes de beaux blaireaux :rire: Il vous fait tourner en bourrique : La conf Nintendo est finie, elle était pourrave et réelle! Reveillez vous...C´est fini, l´E3 Nintendo n´est même pas commencé qu´il est déja fini. Reste plus qu´a patientez quelques mois pour le TGS et la on aura des trucs.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:11

FAUT ARRETER DE DIRE QU´ON EST DECU PAR LA REVOLUTION. c leur conférence avant leur conférence ils disaient rien :ok: alors on croyait qu´il préparer un truc énorme pis que dale y a rien eue d´exceptionnel limite ywata nous aurai montrer son 2ème trou d´bale sa aurai été drôle.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:17:05

mdrrrr picazo

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:29:34

allez là decu, on a trouvé pleins de pitis trucs ! https://www.jeuxvideo.com/[...]89759-1-0-1-0-0.htm

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:37:18

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment