je suis sur que c´est encore un pro-s qui a crée un 2ème compte pour venir floodé sur la section,tellement qu´il a la rage de voir.........ceci:
http://consolewars.free.fr/
,un p´tit ban lui ferait pas de mal non les gars!!!
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...