CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii 250euros trop cher.....

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:01:34

T´façon laissez couler les gens, ça sert à rien de discuter avec des idiots qui savent pas argumenter, il crise il rage, ben c´est bien pour lui il à qu´a faire un procés à nintendo -_-

JJ_Rousseau
JJ_Rousseau
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:02:44

kikoooooo sale fake

asv ? la wiii c nule ? lol de mdr

ya mém pa dgrafizm !! !

a+++ les nolife la oui c pour lé gam1

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:03:13

ben elle est pas garantie ta console parce que le cas est similaire pour des 360 et le sera ac la ps3 mais y´a pas de souci elle sont toutes garanties !!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:04:05

c´est que t´es poisseu en plus d´etre con lol

remora2
remora2
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:07:46

moi je crois que t´es un caca mou :oui:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:08:20

lol merci bon jeu toi aussi :)

lesveines
lesveines
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:26:34

Aprés avoir vu la cdv de l´auteur du topic j´ai compris la pertinence du sujet et de l´argumentaire alors :sors:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:32:15

La wii, trop cher, mais la ps3, PAS ASSEZ CHER :-(

Hereusement qu´une version à 1900 euro va sortir :bave: merci sony :coeur:

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:33:15

j´adore mes mecs qui disent "une console a peine plus puissante que le gamecube" :D
Faut vous le repeter combien de fois ?? ??
la Wii est 3x plus puissante que la gamecube.
Alors oui, le line up de sortie est naze (la faute au kit de dev).
mais attendez un peu avant de juger.
dans quelques mois tu viendras chialer envoyant les jeux qui sortiront sur Wii.
Et pis si "3x plus puissant qu´une gamecube" ca te suffit pas; ben va te payer une console de bourge.
La course à la puissance, c´est de la merde.

mals1-lassass1
mals1-lassass1
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:03:48

:up: Vinzoide :up:

:-( Je commence à en avoir marre des noobs en pleine crise de jalousie :-(
Si tu detestes tant que sa la Wii, une seul solution ---> quitter ce forum :ok:
Au pir tu peux allé créer un topic pour regrouper tout les noob (et/ou jaloux) de ce forum pour que vous pouviez tous baver sur la Wii :coeur:

Sur ce Tchousse

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:10:30

je suis sur que c´est encore un pro-s qui a crée un 2ème compte pour venir floodé sur la section,tellement qu´il a la rage de voir.........ceci:
http://consolewars.free.fr/ :rire2: ,un p´tit ban lui ferait pas de mal non les gars!!! :ok:

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

mals1-lassass1
mals1-lassass1
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:12:54

:oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 décembre 2006 à 23:21:52

superflux75 a pese comme ca arrete le jeu video car la xbox 360 c´est de la merde c´est qu´une xbox 1 overcloker pwoua et la ps3 alors juste une manette psone encore reciclé sans vibation mais juste un overcloquage de la machine pwouah c dla merde -_-

mals1-lassass1
mals1-lassass1
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:29:16

:oui: ta raison :oui:
250€ pour une console de salon c´est chere, va plutot t´acheter la PS3 (~600€) ou la xbox 360 (~400€) :oui: surtout que les jeux sont pas du tout chere dessus juste 70€ pour la 360 et environ 75€ pour la ps3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 23:32:17

Hey grand père superflux!
Pour un mec de 70 ans t´as un orthographe assez primaire,tu trouve pas?
Faut que tu réagisses!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment