C´est pas une revolution au niveau des graphismes, boulet.
C´est une innovation pour la maniablilité.
Et puis, c´est pas de notre fautes si tu casse ta dragone, c´est bien marqué attaché la dragonne sur la notice, et puis si la manette dérape, peut être que t´as les mains moite, lave toi les mains régulièrement et là j´pense pas que ta manette va venir s´écrasé contre le mur...