CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii 250euros trop cher.....

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:48:55

Coup de gueule:
Une console de salon à 250euro qui te lache au bout de 15jours , du jamais vu. Je suis énormément déçus par Nintendo. Nous vendre de la merde et nous faire croire que c´est ça la révolution (Wii) je ne crois pas.
Faut arret de prendre les gens pour des cons ,ça commence par la dragonne qui te lache dans les mains et ça finit comment.
Wii m´en parler plus ,ce n´est pas elle la vrai révolution.
Des graphismes en dessosu d´une Xbox et à peine au dessus d´une game cube ,faut vraiment arreter.

Wii = 0/20

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:49:55

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm , Nan :non:

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:49:59

oh ! le pauvre petit
sa Wii est la seule sur plusieurs milliers a avoir lachée, alors c´est une console de merde

:sors:

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:50:08

Tu ne sais pas ce qui est bien toi...

Trace57
Trace57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:50:38

moi je la trouve genial mes vu le processeur sa devrais valoir 190 mais ya la technologies sans fil

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:51:39

En meme temps si elle te lache tu va au magazin certe tu recois ta console 15 jours plus tard mais au moin tu en recois une :(

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:51:42

bien quand on est bouelt qui claque leur wiimote contre les murs en jouant et pui suite a ça qui la lance (enfin ce qu´il en reste ) sur la wi et la shoote dedans .ben ....effectivement pour eux c´est de la merde !
mauis nintendo en genreale c´est du solide,ca fait 32 heure que je l´ai jdoi encore attendre 13 J et demi

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:52:10

Il a 0 jour : c´est encore un peteu pro jesaispasquoi

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 décembre 2006 à 21:52:44

C´est pas une revolution au niveau des graphismes, boulet.

C´est une innovation pour la maniablilité.

Et puis, c´est pas de notre fautes si tu casse ta dragone, c´est bien marqué attaché la dragonne sur la notice, et puis si la manette dérape, peut être que t´as les mains moite, lave toi les mains régulièrement et là j´pense pas que ta manette va venir s´écrasé contre le mur...

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:52:49

je lol vous voyez des arguments vous ? Moi je vois juste un rageu limite fake qui gueule pour rien (j´ai jamais pété de dragonne et faut être boulet ou maladroit, en ce cas ça peut arriver, pour la péter)

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:52:58

J´était comem vous au début , je trouvai ça super.Pas cher ,originale et nouveau et tu dit dit au bout de quelque jours " Mais je joue à une game cube avec uen nouvelle manette. Nintendo n´est bon qu´à faire cracher du fric et à faire les choses mal;

Pourquoi n´avoir pas fait une nouvelle manette pour la gamecube , qd on voit les graphismes et tout ça ne justifie pas son prix.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:54:35

superflux75 ben avant t´etais comme nous aprés t´es devenu con je pense lol

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:55:57

pourquoi ? parce que la Hardware de la gc ne comporter pas cet technologie ^^ c´est tout ....... c´est la mm console mais on lui a juste rajouter ce petit truc ! et au lieu de récuperer toute les ancien leur incoporant la technologie Wireless ..... on créé une nouvel console ... la mm que la précédente avec une sorte de mise a jour

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 décembre 2006 à 21:56:02

J´vois que tu parles plus particulièrement des graphismes.

Si tu veux des pur graphismes, achète toi un Pc.

Et puis, internet ca existe, t´avais pas vu avant d´acheté la Wii ce que la console avait dans le ventre ?. ..

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:57:30

?? ??????
Qui vous à dit que j´avais casser ma wiimote????
Savez-vous lire les enfants???
Quand je vois vos âges , ont comprend pk tout l monde dit que nintendo c´est pour les gosses.
Vous jouer à une game cube , avec tout simplment une nouvelle manette , dans 1ans votre wii vous en voudrez plus.Vous aurez l´air simplment " con" avec votre Wiimote

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:57:58

ben la tu nous donne ton avis :D chacun a le droit de dire ce qu´il veu :) revend la tu feras un autre heureu :$

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:58:46

c´est facile de se mettre 20 ans a un age de 0 jours,avec ton dernier post je crie FAKE !! !!

Sora63
Sora63
Niveau 34
25 décembre 2006 à 22:00:26

Qu´est-ce que sa peut faire que la Wii soit une console de gosses, de femmes, d´hommo, ou de je n´sais quoi

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:01:33

superflux75 mais c´est quoi ton probleme? t´aime pas la wii tu la trouve trop chere? ben tant pis c´est pas grave va parler avec des types qui sont daccord avec toi si tu veux pas te faire insulter
juste la pour l´instant t´es un connard lol

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 22:01:33

cAbL-_- : réponse
Oui c´est vrai ces mon avis tu à raison mais c´est un forums.
Quand tu vois qu´une console de jeux te lache 15 jours après sont achat ça fait ma au ventre.Tu paye ça 250 mais je trouve ça cher , tant de ruit pour si peux , une simple nouvelle manette pour la gamecube à 60euro aurait suffit mais bon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment