je crois qu´ils sont surtout pro-eux. Ils ne croient qu´en eux et ils oublient de se remettre en question. Quoique certains testeurs s´en tirent beaucoup mieux que d´autres. Mais là, je peux certifier avec des FAITS (et non des suppositions tirées de ma toute intelligible conaissance et appréhension fondée en deux secondes) que le test de Red Steel et celui de XIII (jouabilité facile à prendre en main pour un non joueur ? HAHAHA j´en ris encore) sont tous deux d´une piètre véracité.
Je viens de reregarder dinowan jouer dans le gaming live à red steel, et honnêtement, avez vous réellement autant de mal que ça ? Etes vous aussi frustrés que ça lorsque vous jouez ? De toutes les personnes que j´ai vu jouer à red steel lus de 30 minutes, aucune n´a ce comportement là, bien au contraire.
Et sérieusement, combien de fois vous-êtes vous, comme Dinowan, trompés entre embrocher un adversaire et recharger ? Moi, 2 fois à tout casser. A l´entendre, ceci lui serrait arrivé plus d´une centaine de fois...
Quand je vois ma mère jouer mieux que lui alors que la liste des jeux auxquels elle a joué se tient sur les doigts d´une main :
- batman forever en co-op avec moi quand j´étais gosse (megadrive)
- phantasy star online (gamecube) car elle aimait créer son perso - après elle jouait vraiment mal ^^ mais elle avait son perso donc elle était hereuse
- XIII (s´en est mordue les doigts tellement c´était difficile à prendre en main pour un non joueur)
- Red Steel (elle ralait au début mais une demi-heure plus tard, difficile de l´en sortir tellement elle était dedans)