CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tenir une wiimote

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:31:03

Je voudrais écrire à tous les détracteurs de la jouabilité de Red Steel (et à l´attention de Dinowan entre autres) qu´une wiimote ne se tient pas avec les pieds (ça peut servir)...

...

Voilà, le constat est fait : red steel est simple à prendre en main pour les non joueurs aussi je l´avai trouvé ultra jouable et supra intuitif au bout de douze minutes, mais maintenant ce sont ma fiancée (qui sait à peine jouer à mario party) et ma mère (n´en parlons pas) qui ont réussi à dompter la bête en moins d´une demi-heure...Et à l´heure qu´il est, ma fiancée ne veut pas quitter la wii tellement elle est "à fond dedans".

Je suis sidéré qu´un PROFESSIONEL, un type PAYE pour faire des tests puisse se gourer aussi lamentablement. Et je le suis encore plus que des pseudo-gamers intouchables de leur "culture vidéoludique" ainsi que de leur expérience derrière un pad puissent dire que Red Steel est impossible à prendre en main...

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:32:13

absolument d´accord avec toi,je suis en train de me demander si les testeurs ont pas joué dans happy feet ...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:32:30

idem pour COD3
je me demande si les types savent poser le capteur de la wiimote desfois...

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:34:46

:up:

rems035
rems035
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:37:24

je viens de faire une part et je galere a mort sur le snipe par exemple et puis le fait que faire aller le chuck vers le bas ca fasse tout c´est pas génial non plus je suis plutot daccord avec le test meme si je m´amuse quand meme bien a jouer... N´oublie pas que tu n´est qu´amateur laisse juger les pros ;)

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:38:32

mdr,quand tu vois dinowan dire que la jouabilité de red steel est mauvaise,je veux bien prendre sa place si c´est un manchot ...

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:39:34

Ouai CoD3 est maniable : les testeurs ont un probleme.

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:40:38

Sous prétexte d´être un pro, on ne fait aucune erreur ?! Si notre ami EvathCebor et d´autres disent ça, c´est pas pour faire chier le monde, ni pour casser Dinowan ! C´est simplement un avis qu´ils donnent, un constat fait sur Red Steel ! Ca s´trouve, la Wii de jv.com a choppé un rhume !

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:41:15

J´ai trouvé l´explication : dinowan est un FAKE ^^ et son test va bientôt être remplacé par un vrai, car là ça frise le ridicule. Dans le désert de la pitrerie l´oasis en est ce fameux "test".

Qu´on critique les "cinématiques" à deux euros 6 cent de Red Steel, d´accord.
Qu´on dise que ces graphismes sont trop inégaux (parfois beaux, rarement très beaux, mais souvent trop aliasés avec une modélisation des voitures exécrable), je le conçoit.
Mais dire qu´il est injouable et non intuitif alors que deux non joueuses l´ont aussi vite pris en main, il y a un bug dans la matrice !

La même mère (je n´en ai pas deux) qui a passé 1 après midi entière sur XIII (sur gamecube) jusqu´à s´en arracher les cheveux tellement elle trouvait ça injouable (vous avez noté ce jeu 17/20 avec une jouablité de 18/20) - elle est fan de la bd - mais elle n´a eu aucun problème avec Red Steel que vous avez démonté et trouvé injouable...Cherchez l´erreur.

(XIII test de la Jouabilité par jv.com :
"18/20 Aucun souci à ce niveau. On prend rapidement le jeu en main. Les contrôles sont simples et il existe plusieurs configurations manette (notamment pour la visée inversée ou pas...). Même les joueurs peu habitués à ce style de jeu, trouveront leurs marques en moins de deux." )

C´est du GRAND NIMPORTE QUOI

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:41:29

Grave dacor avec toi jétai trop desu davoir redsteeel pour noel a causse de frank mai je lai et ji est joué facilement sa se jou trop facilement pff a mon avi cest ke ubisoft et bne on pa payé asser cher pour ke son jeu passe sur jeuxvideo.com et en + il montr le combat le plus nul et le monde le plus nul cesst revoltant!!

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:41:46

Rems035 non moi ça va je joue trés bien je crois ke tu es simplement polio...ou ke tu sais pas regler ton p´tain de capteur...dans les deux t´es un peu foireux lol

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:42:44

C´est vrai que le Sniper n´est pas toujours évident. Moi il ne m´a posé problème que lorsque le personnage bougeait tout seul (car positioné sur une sorte de grue).

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:43:15

j´ai perdu confiance en jeux video.com a partir du moment où les notes bidon de red steel et COD 3 ont été lachées ...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:44:01

Totalement d´accord, les FPS sont maniables sur wii j´ai aucun problème avec cod3 et red steel :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:44:40

Rems035 de plus j´ai une p´tite dizaine d´années de jeu de plus que toi et je n´oserai jamais me dire "pro" toi en fait t´es qu´un ptit con pretentieux plutot je crois :)

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:45:17

faut mieux tester par soit meme pour les jeux Wii

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:45:32

hey c´est noël, essayez de ne pas partir en insultes ^^ un minimum de retenue svp

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:46:51

EvathCebor lol calmons nous

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:47:04

dac,du coup je fais plus confiance aux sites "amateurs" que a jv.com pour les tests wii maintenant ^^

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:48:24

c´est sure en fait c´est assez bizar quand on y pense

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment