Hybrid-Kira pourtant j´ai mis beaucoup d´annonce .... mais tanpis
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:37:02
Tu a arnaque personne heureux de voir encore des gens honnete , honneur a toi quitte nous la tete haute
Renji-sama
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:38:03
Pauvre fou !
r-typer
Niveau 60
25 décembre 2006 à 21:43:43
moi c´est l´inverse, je revend ma "vieille" 360 pour amortir ma Wii ^^
a force de trop se concentrer sur les graphs, les develloppeurs font des jeux de merde...maintenant j´espere qu´ils vont pas avoir le même probleme en se concentrant trop sur le gameplay lol
hardbichon
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:48:24
"regarde la, de quoi te fermé ta gueule " je comprend maintenant, ouiii, que tu sois membre dpuis 3 jours
Vinzoide
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:36:53
Bon jeu sur 360, c´est une tres bonne console aussi Au plaisir de se revoir !