CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Gadget ou une vraie innovation ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:11:54

Personellement, le concept de nintendo me paraît plus que génial, j´adore et j´adhére, mais je m´inquiéte de l´usage du concept, est ce que les devs vont aller assez loin dans l´interactif pour qu´on ait pas une impression similaire aux combats aux sabres de red steel ? Ou vont t´il rester dans le facile ? C´est un défi, qui nous ouvre, il est vrai une porte sur un autre univers, des plus alléchants (certainement plus que des supers graphismes que pas la moitié des jeux de la machine n´exploitent)

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:12:30

Grumback:

Wii sport : Bien entendu sans wiimote ce jeu ne vaudrais pas une cacahuete, mais quand bien même, ce jeu est limité, prenons le ténnis, combien de fois la balle est partie à gauche alors que vous frappiez à droite ? La puissance que VOUS donnez à votre frappe est t´elle réellement retranscrite ect ...Certes c´est un jeu qui sert à se familiariser avec le nouveau gameplay, mais si il en pose les limites on à du souci à se faire

Je me permets de reprendre ce que tu dis pour éclairer de mon Point de vue tes propos:

Balle qui part a gauche alors que tu tires a droite: Ca c´est parce que t´as sûrement (et ce n´est pas une critique) compris le système de visée qui marche parfaitement. On ne dirige pas la Manette vers ou tu veux tirer....

La Puissance des coups, en vrai, n´est pas donnée par rapport a la Puissance de ton coup mais a la vitesse du coup de poignet. C´est la même chose dans le jeu.

Donc au final le gameplay est bien meilleur que tu le prétends :-)))

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:13:41

D´accord, mais chacun l´aime ou pas, chacun dit ce qu´il veut :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:14:50

Je parlais biensûr à Grumbak :-)))

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:28:42

Mouais, admettons pour le tennis m´enfin si tu prend le base ball la puissance de ton jet est mal retranscrite, maintenant on est d´accord que

A: wii wport pourrait s´appeller "apprennez la wiimote"

B :C´est pas un jeu particuliérement préparé et tout

C : On peut pas se permettre de juger des capacités de la wiimote sur les quelques trucs qui sont sortis

En tout cas j´espére bien qu´on aura droit à un truc de Sabres avec une bonne retranscriptions de nos mouvements, je suis sur que notre petite boite blanche (joli design soit dit en passant) en as le potentiel

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:34:51

On peu pas encore tiré des conclusion car sa fait 1 mois quel est sorti .

Faudrai attendre environ 6 mois voir les bon jeu, nouveau gadjet ( gun, volant.....) soit sortit car la certain jeu c´est totalement de la merde....

Faut pas remettre en question la Wii il faut attendre point final. quand yaura au moin 50-75 jeu on pourra le dire mais la avec meme pas 30 jeu .....

Donc on critike pas :-p

rascep
rascep
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:36:46

moi j´attend DBZ pr voir si sa peux étre cool
en attendant je m´arache sur ZELDA

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:54:56

Je reste confiant car...je ne vois aucunement Nintendo se foutre de notre gueule, ils ont toujours été parfait ces derniers temps....!

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:59:12

Ceci étant, si ils mettent super smash bros à jouer avec des manettes de GC comme la rumeur le dit, ça me paraît être l´idée la plus conne depuis les parodies de wiimotes de la PS3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment