Wii Media Center X
- Vous permet de diffuser différents type de fichiers multimédia (JPG, PNG, GIF, MP3 et FLV) depuis votre ordinateur vers votre Wii, et de les visualiser/écouter grâce au navigateur Opera.C´est dispo ici:
http://www.redkawa.com/me/mediacenters/wiimediacenterx/
Ce soft est une excellente idée, trés bien conçu, mais les mp3 ne marche pas encore et bon dieu qu´est-ce que c´est long a chargé a partir d´opera !