Oui si ont a la SP ou la GBA la GBM n´a aucuns intérets.
Hitz > Parceque les jeux sur GBA vont continuer a être dévelloper en parallele , si la GBM se retrouve à 49 € elle sera surement superbe pour les plus jeunes ( car pas trop cher)
Maintenant que j´y pense . .. lors de la conférence j´ai vu les jeu DS et GC mais je ne me souvient pas d´avoir vu la présentation des jeux GBA . ..(si ils abandonnent la GBA alors oui la GBM ne sert officiellement à rien ^^)