CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBM ?

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:44:04

Voilà , poste ce topic pour parler de la GBM , console présentée lors de la conférence de nintendo. j´ai plein de questions qui me turlupine sur cette nouvelle console portable . ....

Sera t elle plus puissante que les autres GBA ? ?
ou alors est ce une simple réédition pour que se soit plus simple à transporter ? ?? il paraitrait que cette petite puisse lire des MP3 . ..

est ce une nouvelle console dont on a augmenté la capacité graphique pour contrer uniquement la PSP de sony ( si oui , pourquoi vu que la bataille semble déjà gagnée question DS vs PSP)?

ou est ce plus un objet multimédia ? ?

. ....

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:49:22

ce la meme que la gba en plus petite
on ce pas si on poura lire les mp3 avec
a mon avis cette console coutera environ 30€

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:55:30

Reves pas , c´est une GBA n°3 , c´est encore un enieme coup marketing de Big N , dans le genre je prends mes consommateurs pour des cons....

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:58:19

il obliche personne a lacheter alor il prene personne pour des con

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 12:59:46

Sortir une 3eme GBA completement similaire aux autres , t´appelles ca comment toi ?

Road66
Road66
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:04:49

Ben c´est un peu comme pour le Game Boy classic et le game boy pocket sauf que pour le GBM il y aura peut etre des choses en plus!!!

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:06:50

Lis le report , elle sera exactement similaire aux 2 autres GBA , le seul changement c´est la taille !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:08:56

non , je viens de lrie quelque chose , la GBM pourra allez sur le net avec le wi fi de la DS !

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:11:21

Non, la GBM c´est un peu comme si il y avait une nouvelle couleur, sauf que là c´est une nouvelle taille.

Rien d´éxtrodinaire, mais rien de honteux , on critique pas quand une console à une nouvelle couleur alors je ne vois pas pourquoi on critique quand y´a une nouvelle taille.

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:15:30

Le problème , c´est que c´est une enième coup marketing de Nintendo , aucune innovation , rien que dalle

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:22:24

Bah, heureusement qu´il n´y a pas d´innovation, ce n´est pas une nouvelle console !
Si par exemple ils avaient rajouter des trucs, ça aurait un peu fortement forcé à acheter la GBA micro ( comme pour la GBA et la GBA SP , la GBA fait un peu console inachevé a coté, ce qui n´est pas tres bien pour ceux qui ont la première GBA)

Mais là, c´est juste comme je le disait un nouveau format, c´est un peu comme la GBA SP Zelda , elle n´innove pas, elle est juste différente.
Et a ce que je sache ça ne cause pas de problème.

Ceux qui n´ont pas de gba, et qui ont des poche tres tres tres mais alors tres petite prendront la GBM.

( Même si je ne trouve pas que la GBM est foutage de guele, je la trouve un peu inutils quand même puisque la SP rentre tres bien dans une poche.)

Happyman273
Happyman273
Niveau 2
18 mai 2005 à 13:33:36

le roi du coup marketing et du " je prend mes consomateur pour des cons" c´est quand meme sony : c´est quoi la PS"one" ? ? c´est quoi la PS"two" elle servent a quoi ? ?? sony n´est donc pas fier de ses consoles et doit les changer de temps en temps ? ? Tiens je parie qu´il y aura une PS"three" ( prononcer a l´anglaise, ça fait plus sérieux) plus compact que la PS3 trois ans après la sortie de la PS3 ( le temps que celle-ci rende l´ame)

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:36:28

Sony est aussi une belle enflure en marketing c´est vrai , mais attends Big N c´est fort avec les portables ! Game Boy , Game Boy Pocket , Game Boy Color , Game Boy Advance , Game Boy Advance SP , Game Boy Micro.......c´est laquelle la prochaine ? Game Boy Doyenne ?

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:40:49

Il faut voir le contexte si ils avait fait la GBA Advance au temps de la GB ( un peut comme la Game gear que j´avais ^^) ca aurait donner une console avec une autonomie horrible ( à 6 pile pour 2h de jeu), et des jeux avec un prix hors du commun.(j´ai a peine pu m´acheter 3 jeux en 2 aniversaire et 1 noel ^^)

Coté portable Nintendo a toujours essayer de faire des consoles dans l´air du temps.
( contrairement aux concurants qui faisait des consoles puissante, mais trop)

cyriak
cyriak
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:41:16

bah, j´vois pas pourquoi ce serait mal de sortir plusieurs version de la gameboy... Puis celle si est vraiment mieux que les autres, meilleur ecran et plus petite taille, ya pas de quoi se plaindre... Ca ne force personne a devoir acheter une nouvelle console si il a deja la sp ou la gba

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:47:50

J´avais aussi la Game Gear , j´ai joué une seule fois avec des piles , ensuite elle a jamais quitter l´adaptateur ^^

Sinon je dis pas que c´est mal , seulement que y´a aucune originalité !

Klick
Klick
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:55:42

Oui elle n´est pas original pour un sous, mais e n´est pas un coup markéting.
Si ça avait été le cas Nintendo l´aurait rendu presque indispensable pour bien profiter des jeux.

PS: Pareil pour la game gear, c´était ma plus petite console de salon ^^.

HiTz
HiTz
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:02:09

Pourquoi sortir une nouvelle GBA alors que la DS est sortie ?

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:02:27

Ouais , enfin , peut que certains collectioneur de Nintendo se sentiront obligés d´acheter la GBM !

Sinon elle ne sert vraiment a rien pour qui possede deja un des 2 autres GBA !

cyriak
cyriak
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:06:00

LA GBA et la DS sont deux consoles totallement différente. D´ailleurs la DS n´est pas une Gameboy, et n´est pas la suite de la GBA. La prochaine console apres la GBA/GBASP/GBM ( qui sont exactement les même consoles)sera la Gameboy Evolution dont on ne sait absolument rien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment