Bah, heureusement qu´il n´y a pas d´innovation, ce n´est pas une nouvelle console !
Si par exemple ils avaient rajouter des trucs, ça aurait un peu fortement forcé à acheter la GBA micro ( comme pour la GBA et la GBA SP , la GBA fait un peu console inachevé a coté, ce qui n´est pas tres bien pour ceux qui ont la première GBA)
Mais là, c´est juste comme je le disait un nouveau format, c´est un peu comme la GBA SP Zelda , elle n´innove pas, elle est juste différente.
Et a ce que je sache ça ne cause pas de problème.
Ceux qui n´ont pas de gba, et qui ont des poche tres tres tres mais alors tres petite prendront la GBM.
( Même si je ne trouve pas que la GBM est foutage de guele, je la trouve un peu inutils quand même puisque la SP rentre tres bien dans une poche.)