tiens,j´ai eu exactement la même chose pour noel !
une wii, wiiplay avec la wimotte, et un petit zelda!
et en fait j´ai meme pas encore joué a zelda car on a fait beaucoup de bowling en famille, de tennis...
zelda je me le garde pour après demain(en repos avec toute une journée pour en profiter!)