la je suis avec mes couzins mes couzins et ont fait un tournoi de duck hunt et j´ai perdu -_-
lotus3000
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:52:40
c´est quoi du duck hunt
lotus3000
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:55:08
repondez stp
DinouRex
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:56:41
le jeu sur wii play
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:57:01
Un mini jeu de Wii Play : Défoncer un max de canards avec un fusil de chasse, enfin classiquement
lotus3000
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:57:25
d´accort masi que faut-il faire dans ce jeu
lotus3000
Niveau 8
24 décembre 2006 à 21:57:57
oups j´ai pas vu que tu as ecrit plus vite que moi dsl
mercenarie
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:58:26
No Problemo
spawn_92
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:02:00
ta eu wii play. moi ma manette elle a etait reserver mais elle est toujour pas arriver.
sinon moi j´ai la wii +un nunchuk+zelda+red stell+rayman 4
lotus3000
Niveau 8
24 décembre 2006 à 22:03:37
tu as de la chance d´avoir tous ces jeux moi j´en aurai q´un suel sinon plus que
1H57
spawn_92
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:04:35
enfin rayman ses moi qui me le suis acheter
spawn_92
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:06:02
lotus3000 tu va voir sa vaut le coup de patienter.
Sora63
Niveau 34
24 décembre 2006 à 22:43:02
C´est exactement ce que j´ai, sauf que moi je l´ai depuis le 8
-parker-
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:12:01
j´ai aussi la wii + wii play et zelda la wii depuis une semaine et wii play et zelda depuis hier vive micromania ^^
DinouRex
Niveau 9
25 décembre 2006 à 09:16:30
up
DinouRex
Niveau 9
25 décembre 2006 à 09:17:38
faites pas attention a la boite de ps2 derriere
DinouRex
Niveau 9
25 décembre 2006 à 23:16:07
im_very_good
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:27:36
xD !
moi mes parents m´ont bien caché la surprise, j´étais sur qu´ils n´avaient aucune chance de l´avoir, enfait il l´ont eu le 8 (québec) et a tout les jours il m´on dit qu´ils avaient cherché mais sans succès. Dans le cadeau il y avait un mystérieux message disans de chercher une boite dans la maison. Quelle belle surprise.