mdr les gens qui ne pensent qu´aux cadeaux a noel
bravo a vous quelle belle mentalité
mdrm oi qui est mangé une raclette
mdr le_dentifrice
mdr TheDjFou027
XPLSDR -ToF- !
HaHaHaHaHaHaHaaaaaaa !
MDR dirik
Oups pendan que jecrivai jai ouvert mes cado ^^´
YOUPI JAI LA WII YOUPI Mais je nai que wii sport OOOO (en faite jai feter noel hier c pour sa ^^´)
MDR foxclad